alice adsl

4 réponses
jacqueslepez
moi je suis client chez eux depuis decembre 2003 à l'adsl 128 aucun
probleme jusqu'à maintenant mais il parait que les nouveaux qui
s'inscrivent ils ont directement du 512 au meme prix
apres reclamation ils m'ont repondu qu'il faut que j'attende pour
avoir du 512 aussi sans pouvoir me donner une date
en gros j'ai cru conprendre que les anciens et bien ils peuvent se
torcher pour l'instant
sympa

4 réponses

Eléonce Muteïm
Le 2/04/2004 23:25, dans ,
« jacques » a écrit :

moi je suis client chez eux depuis decembre 2003 à l'adsl 128 aucun
probleme jusqu'à maintenant mais il parait que les nouveaux qui
s'inscrivent ils ont directement du 512 au meme prix
apres reclamation ils m'ont repondu qu'il faut que j'attende pour
avoir du 512 aussi sans pouvoir me donner une date
en gros j'ai cru conprendre que les anciens et bien ils peuvent se
torcher pour l'instant

Le 512, c'est pour les dégroupés. Ça n'a rien à voir avec l'ancienneté. Moi
aussi, je me suis inscrit au début et j'avais du 128. Maintenant que je suis
dégroupé, j'ai du 512. Le dégroupage est très lent, soit patient.
D'après ce que tu dis, tous les nouveaux sont dégroupés tout de suite.
Peut-être, mais méfie toi du 1033, ils ne sont pas toujours au courant de
tout.

www.juristprudence.fr.st
petit problème de vocabulaire, me semble t il dans ce genre de discussion
à propos de la notion de dégroupage :

sauf erreur de ma part, le dégroupage, que certains qualifient de "total"
concerne les situations ou l'opérateur historique ne maitrise plus rien
du tout

par ailleurs, sans être en dégroupage (total) on peut tout de même
avoir accès à l'adsl et par exemple au 512

dans ce contexte, l'affirmation
"le 512 c'est pour les dégroupés"
n'est pas correcte

--
www.juristprudence.fr.st (accès gratuit sans mot de passe)

"Eléonce Muteïm" a écrit dans le message de
news:BC972D39.257B3%
Le 2/04/2004 23:25, dans ,

moi je suis client chez eux depuis decembre 2003 à l'adsl 128 aucun
probleme jusqu'à maintenant mais il parait que les nouveaux qui
s'inscrivent ils ont directement du 512 au meme prix
apres reclamation ils m'ont repondu qu'il faut que j'attende pour
avoir du 512 aussi sans pouvoir me donner une date
en gros j'ai cru conprendre que les anciens et bien ils peuvent se
torcher pour l'instant

Le 512, c'est pour les dégroupés. Ça n'a rien à voir avec l'ancienneté.
Moi

aussi, je me suis inscrit au début et j'avais du 128. Maintenant que je
suis

dégroupé, j'ai du 512. Le dégroupage est très lent, soit patient.
D'après ce que tu dis, tous les nouveaux sont dégroupés tout de suite.
Peut-être, mais méfie toi du 1033, ils ne sont pas toujours au courant de
tout.

Eléonce Muteïm
Le 5/04/2004 16:03, dans c4rp01$j68$,
« www.juristprudence.fr.st » a écrit :

par ailleurs, sans être en dégroupage (total) on peut tout de même
avoir accès à l'adsl et par exemple au 512

Oui, mais il me semble que chez Alice, seuls les abonnés dégroupés
totalement passent du 128 au 512. Mais c'est à vérifier.

Stephan
Eléonce Muteïm wrote:

Le 5/04/2004 16:03, dans c4rp01$j68$,

par ailleurs, sans être en dégroupage (total) on peut tout de même
avoir accès à l'adsl et par exemple au 512

Oui, mais il me semble que chez Alice, seuls les abonnés dégroupés
totalement passent du 128 au 512. Mais c'est à vérifier.

j'ai l'impression que sur leur site c'est un petit bordel
terminologique. en fait, ils utilisent le terme "degroupage" tantot pour
le degroupage partiel, tantot pour le degroupage total.
dans le cas d'une offre ADSL tout court (Alice Libre illimite) c'est
precise:
18,95 EUROS / MOIS.
Dès maintenant : un débit de 128 Kbps en réception et 64 Kbps en
émission.
Au moment du dégroupage, votre débit passe gratuitement à 512 Kbps sans
frais supplémentaires.

et dans le cas de l'offre ADSL et telephone (Alice super)
10,95 EUROS / mois
Dès maintenant : un débit de 128 Kbps en réception et 64 Kbps en
émission.
Au moment du dégroupage* votre débit passe gratuitement à 5122 Kbps (128
kbps en émission) sans frais supplémentaires.
(l'asterix renvoie nul part)
la il est question d'un degroupage total.

Stephan