Alice est tenace !

31 réponses
Delestaque
Bonjour,

J'étais chez le FAI Alice il y a un an, j'ai résilié normalement, Rec avec
Ar, courrier d'Alice attestant de ma résiliation, retour matos en Colissimo,
je passe chez Free.
Je m'aperçoit qu'ils continuenet à prélever, ma banque n'honore pas les
paiements, ils contineuent à m'envoyer des menaces d'huissier, de tribunal.
Ca va devant quel tribunal ce genre de PB, moi, à la rigueur ça m'arrange,
je n'avais pas d'engagement de durée, j'ai fait les choses dans les règles,
je me demande finalement ce que je risque, d'aller devant le tribunal, j'en
profiterai pour demander des dommages et intérêts , qu'est ce qu je peux
faire ?
merci

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3 4
Delestaque
koumac wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4bc6d2bf$0$23448$
oliviers wrote:
Delestaque a formulé la demande :
Centaur wrote:
Delestaque wrote:

C'est peut-être vrai. Mais que dire des méthodes des voyous ?
Méthodes de notre époque ?

je ne vois pas de parallèle à faire, qu'ont a voir les méthodes de
voyous avec les gav de citoyens ordinaires, dont la quasi totalité
ressortira sans la moindre poursuite.
9 gav sur 10 n'aboutissent à rien,

J'en suis fort étonner , pour tous dire je n'en croit rien.

Les statistiques sont publiques, consulte les et tu verras.
Tu tapes comme un GPx, d'ailleurs, trois fautes en une demie ligne.

--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
J'en suis fort étonner , pour tous dire je n'en croit rien.

Les statistiques sont publiques, consulte les et tu verras.
Tu tapes comme un GPx, d'ailleurs, trois fautes en une demie ligne.

Tu peux consulter pas mal de sources sur le net : l'OND par exemple, Office
National de la Félinquance, dirigée par Alain Bauer.

--
G.Ricco
koumac
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4bc6e5a2$0$24346$
Delestaque wrote:
J'en suis fort étonner , pour tous dire je n'en croit rien.

Les statistiques sont publiques, consulte les et tu verras.
Tu tapes comme un GPx, d'ailleurs, trois fautes en une demie ligne.

Tu peux consulter pas mal de sources sur le net : l'OND par exemple,
Office National de la Félinquance, dirigée par Alain Bauer.

--
G.Ricco

Je n'y manquerait pas .
Delestaque
koumac wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4bc6e5a2$0$24346$
Delestaque wrote:
J'en suis fort étonner , pour tous dire je n'en croit rien.

Les statistiques sont publiques, consulte les et tu verras.
Tu tapes comme un GPx, d'ailleurs, trois fautes en une demie ligne.

Tu peux consulter pas mal de sources sur le net : l'OND par exemple,
Office National de la Félinquance, dirigée par Alain Bauer.

tiens, j'ai tapé comme un Gpx moi aussi," Félinquance " probablement une
nouvelle étude, la délinquance des félins, mettons donc les chats en
prison.Ca leur apprendra.
--
G.Ricco
LC
Le 15/04/2010 10:36, Delestaque wrote:
oliviers wrote:
Tu peux aussi être hospitalisé ET en GAV

l'un n'empêche pas l'autre, mais qu'est ce que ça a a foutre sur ce post, à
part une provoque à la " fmsr "
quant au médecin lever une garde à vue, non, il peut demander au proc, mais
c'est pas lui qui a le pouvoir de le faire, ceci dit probablement en étant
mourant , ça doit être possible.

Tu te laisses trop faire ou tu mens, les flics ne font pas de zèle**
avec un mec "à risque".
Choisi bien tes mots sans avoir l'air de le dire, ils sentent très bien
un gus déterminé.

**i.e: pas de GAV pour "te faire chier" ou "un peu limite", c'est pas
vrai, ou alors t'es conciliant, point.
Mais je le répète, si tu mérites ta GAV arrêtes de te plaindre, la
cellule c'est ta place après tout hein...
Je parle bien des "abus" à caractère politique dans un quartier précis à
un moment précis, pour faire "bien" dans les stats ou au JT.
Si tu ne te laisses pas faire tu ne reste pas en GAV "bidon", c'est pas
vrai.
oliviers
Delestaque a couché sur son écran :
oliviers wrote:
Delestaque a formulé la demande :
Centaur wrote:
Delestaque wrote:

C'est peut-être vrai. Mais que dire des méthodes des voyous ? Méthodes
de notre époque ?

le nombre de délinquants qui constituait
le fonds de commerce des cellules de gav a plutôt diminué ces dernières
années.

Sources ???????
Delestaque
oliviers wrote:
Delestaque a couché sur son écran :
oliviers wrote:
Delestaque a formulé la demande :
Centaur wrote:
Delestaque wrote:

C'est peut-être vrai. Mais que dire des méthodes des voyous ?
Méthodes de notre époque ?

le nombre de délinquants qui constituait
le fonds de commerce des cellules de gav a plutôt diminué ces
dernières années.

Sources ???????

OND

--
G.Ricco
oliviers
Delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
oliviers wrote:
Delestaque a formulé la demande :
Centaur wrote:
Delestaque wrote:

C'est peut-être vrai. Mais que dire des méthodes des voyous ? Méthodes
de notre époque ?

mais finalement, être foutu en GAV par un APJ 16, comme dans 90 % des cas, ça
ne débouche sur aucune poursuite, c'est pas grave, c'est seulement bien casse
pied.

Déjà, les APJ 16, ça n'existe pas. On parle d'OPJ à l'article 16 du
CPP, ou d'APJ à l'atricle 20 ou 21 du même CPP.
Ensuite, les agents de police judiciaire n'ont pas qualité pour décider
des mesures de garde à vue. Voir article 20 du CPP sur Légifrance
Delestaque
oliviers wrote:
Delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
oliviers wrote:
Delestaque a formulé la demande :
Centaur wrote:
Delestaque wrote:

C'est peut-être vrai. Mais que dire des méthodes des voyous ?
Méthodes de notre époque ?

mais finalement, être foutu en GAV par un APJ 16, comme dans 90 %
des cas, ça ne débouche sur aucune poursuite, c'est pas grave, c'est
seulement bien casse pied.

Déjà, les APJ 16, ça n'existe pas. On parle d'OPJ à l'article 16 du
CPP, ou d'APJ à l'atricle 20 ou 21 du même CPP.

moi j'ai été reçu par un adjoint de police judiciaire, qui est art 16

Ensuite, les agents de police judiciaire n'ont pas qualité pour
décider des mesures de garde à vue.

je crois que là, tu dois retarder un peu, ils décident et ne se gênent pas,
en revanche c'est le Procureur qui décide d'une éventuelle reconductiion de
24 heures et de la fin de la GAV.
ca permet d'ailleurs de produire un taux délucidation d'a peu près 40 %, ce
qui est très fort, il faut dire que quand on met en GAV et qu'on a élucidé
en même temps...
moi aussi je croyais que Pinault simple flic ne pouvait pas, mais depuis
qu'il y a eu une reduction d'effectifs des " vrais officiers " de police
judiciaire, les gens en civil, on a pondu cet article 16, habilitant des
bleus à devenir OPJ, on est dans un pays ou un sous offiecier et en même
temps un officier, c'est merveilleux.
les GPX stagiaires ne peuvent en revanche pas prendre de décisions de
placement en GAV.
Déjà que les autres ne sont quasiment pas formés...
Qaund les gens de la tenue mènent l'enquète, on est mal barrés.

--
G.Ricco
oliviers
Delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
oliviers wrote:
Delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
oliviers wrote:
Delestaque a formulé la demande :
Centaur wrote:
Delestaque wrote:

C'est peut-être vrai. Mais que dire des méthodes des voyous ?
Méthodes de notre époque ?

mais finalement, être foutu en GAV par un APJ 16, comme dans 90 %
des cas, ça ne débouche sur aucune poursuite, c'est pas grave, c'est
seulement bien casse pied.

Déjà, les APJ 16, ça n'existe pas. On parle d'OPJ à l'article 16 du
CPP, ou d'APJ à l'atricle 20 ou 21 du même CPP.

moi j'ai été reçu par un adjoint de police judiciaire, qui est art 16

Ensuite, les agents de police judiciaire n'ont pas qualité pour
décider des mesures de garde à vue.

je crois que là, tu dois retarder un peu, ils décident et ne se gênent pas,
en revanche c'est le Procureur qui décide d'une éventuelle reconductiion de
24 heures et de la fin de la GAV.
ca permet d'ailleurs de produire un taux délucidation d'a peu près 40 %, ce
qui est très fort, il faut dire que quand on met en GAV et qu'on a élucidé en
même temps...
moi aussi je croyais que Pinault simple flic ne pouvait pas, mais depuis
qu'il y a eu une reduction d'effectifs des " vrais officiers " de police
judiciaire, les gens en civil, on a pondu cet article 16, habilitant des
bleus à devenir OPJ, on est dans un pays ou un sous offiecier et en même
temps un officier, c'est merveilleux.
les GPX stagiaires ne peuvent en revanche pas prendre de décisions de
placement en GAV.
Déjà que les autres ne sont quasiment pas formés...
Qaund les gens de la tenue mènent l'enquète, on est mal barrés.

La formation des "bleus" en matière d'habilitation OPJ est strictement
la même que celles des officiers de police, et n'oublie pas que c'est
le procureur de la cour d'appel qui délivre l'habilitation. Ca
fonctionne comme ça chez les gendarmes depuis des décennies.
Je t'invite à aller voir Légifrance, tu en apprendras en matière de
CPP, d'article 16, 20, 21 et autres
1 2 3 4