alice me seduit: la passe à 59 euros....

20 réponses
francisw
vais-je ceder à la tentation d'alice en tout illimité telephone plus
adsl 2 megas a 59 euros par mois, plus d'abonnement de france telecom.
la belle italienne est-elle fiable? qu'en pensez-vous et qui a sauté
alice? euh non, qui a sauté le pas?

10 réponses

1 2
BOUTRY Arnaud
francis wolkowitch avait soumis l'idée :
vais-je ceder à la tentation d'alice en tout illimité telephone plus
adsl 2 megas a 59 euros par mois, plus d'abonnement de france telecom.
la belle italienne est-elle fiable? qu'en pensez-vous et qui a sauté

alice? euh non, qui a sauté le pas?

C'est vraiment du dégroupage total ou c'est juste de la revente
d'abonnement?

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Le forum des utilisateurs de CVS :
news:news.zoo-logique.org/administration.cvs
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

Eléonce Muteïm
Le 5/04/2004 13:39, dans , « BOUTRY
Arnaud » a écrit :

alice? euh non, qui a sauté le pas?

Moi. J'ai maintenant de 512 pour 10,95 euros.

C'est vraiment du dégroupage total ou c'est juste de la revente
d'abonnement?

Je ne connais pas leur cuisine, de mon côté, mon téléphone fonctionne bien,
j'ai la présentation du numéro et je n'ai plus la messagerie FT. Pour 13
euros, comme chez FT.

Prosper
Eléonce Muteïm wrote:
Le 5/04/2004 13:39, dans , « BOUTRY

alice? euh non, qui a sauté le pas?

Moi. J'ai maintenant de 512 pour 10,95 euros.

Disons, du 512 + abonnement téléphonique pour 23.95 euros (à terme :
c'est ce qui compte). Pas possible de souscrire uniquement pour l'ADSL à
10.95

C'est vraiment du dégroupage total ou c'est juste de la revente
d'abonnement?

Revente d'abonnement.

Brina
Dans l'article <c4tr5e$8p5$, Prosper
a promptement déclamé ...
C'est vraiment du dégroupage total ou c'est juste de la revente
d'abonnement?

Revente d'abonnement.

non, c'est du dégroupage total

nobody
Brina wrote:

Dans l'article <c4tr5e$8p5$, Prosper
a promptement déclamé ...
C'est vraiment du dégroupage total ou c'est juste de la revente
d'abonnement?

Revente d'abonnement.

non, c'est du dégroupage total

Avec frais de 46,12 ¤ ttc en cas de retour chez FT, pour réouverture de
ligne FT.

--
JP

Eléonce Muteïm
Le 6/04/2004 20:33, dans 1gbu92i.tykj5h1skf03kN%, « JP »
a écrit :

Avec frais de 46,12 E ttc en cas de retour chez FT, pour réouverture de
ligne FT.

Oui, la faute à FT. Il n'y a aucun frais de désinscription chez Alice.
D'ailleurs, ne devrait-on pas pouvoir rester chez TIF pour le téléphone en
étant ailleurs pour l'ADSL ? Qu'en dit l'ART ?

Et puis c'est quoi cette manie de toujours allez voir ailleurs ? Quand l'eau
du robinet a un sal goût, on fait quoi ?

JustMe
Eléonce Muteïm wrote:

Et puis c'est quoi cette manie de toujours allez voir ailleurs ? Quand l'eau
du robinet a un sal goût, on fait quoi ?

on arrette de boire dans la cuvette des toilettes !

ok, je sors (zut, il pleut)

yann63
J-F Martin vient de nous annoncer :
NoMilkToday a écrit:

Tiens, tiens, une italienne blonde !

;o)

Et le fameux blond vénitien! vous ne connaissez pas? pour quelqu'un qui a
voyagé...

le blond vénitien ce n'est surement pas ca, là c plus une suédoise
qu'autre chose

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police

Eléonce Muteïm
Le 7/04/2004 15:18, dans 4073ff8e$0$20145$, « JustMe »
a écrit :

Et puis c'est quoi cette manie de toujours allez voir ailleurs ? Quand l'eau
du robinet a un sal goût, on fait quoi ?

on arrette de boire dans la cuvette des toilettes !

Depuis que je suis éligible pour l'eau chaude, j'ai une fuite au robinet de
ma cuisine qui m'oblige à couper l'eau. J'ai envoyé soixante-douze fax au
service technique de Suez ce matin mais je n'ai toujours pas de réponse.
C'est scandaleux comment ils traitent leurs clients. Si je n'ai pas de
réponse dans les cinq minutes, je creuse un puit. Comme je bosse en
indépendant (je suis vendeur d'eau ambulant), j'ai perdu mon boulot à cause
de ça.

jean louis
connard
"yann63" a écrit dans le message de
news:
J-F Martin vient de nous annoncer :
NoMilkToday a écrit:

Tiens, tiens, une italienne blonde !

;o)

Et le fameux blond vénitien! vous ne connaissez pas? pour quelqu'un qui
a

voyagé...

le blond vénitien ce n'est surement pas ca, là c plus une suédoise
qu'autre chose

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police

1 2