Alicebox en panne ! Comment fait t'on ?

IMS
Bonsoir,

une des mes connaissances a son Alicebox en panne ! Comment se passe la
procédure de retour ?
Doit t'on demander un numéro de RMA ou bien peut t'on juste la renvoyer en
recommandé AR à Marseille ou à une autre adresse de Alice et si oui laquelle
?

Plus incompétents que le système Alice on meure je crois !

J'ai rarement vu autant de j'menfoutisme: leur service client vient de me
transférer au service technique et je poirote déjà depuis vingt minutes dans
le vide !

Ca va bien raccrocher de leur coté à un moment ou un autre ou bien est ce
qu'ils se fichent de payer la communication pour rien ?

Non ?

IMS
Réponse:
Il faut passer par la hotline et une fois le problème expliqué, ils envoient
une autre bobox sous 72 heures avec un bon de retour pour renvoyer
l'ancienne bobox défectueuse sous un mois !
Pas facile de les avoir quand même mais quand c'est fait, on est bien
soulagé quand même !