Alignement sur barre de division

Jm
Bonjour, devant saisir des données exprimées en fraction de pouce dans les
colonnes d'un tableau, je recherche un moyen permettant d'aligner sur la
barre de division les valeurs collectées. Actuellement, j'utilise des
tabulations "normales" dont j'adapte le positionnement. Mais j'aimerais
savoir s'il existe une méthode similaire à celle utilisée pour aligner des
données sur le point décimal.

AB
Bonjour,
Je suppose que je n'ai pas bien compris ce que tu veux obtenir.
En utilisant la tabulation décimale, j'aligne sans problème les données avec
/ en guise de séparateur.
Est-ce ce que tu recherches ?
AB

Jm wrote:
> [...]
Jm
Je ne savais pas que la tabulation décimale fonctionnait aussi avec la barre
de division, je vous remercie de votre réponse.

Jm wrote:
> [...]

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message c2d240$dfo$,

| Je ne savais pas que la tabulation décimale fonctionnait aussi avec
| la barre de division, je vous remercie de votre réponse.

Pas seulement la barre de division !! essaye.
--
A+

G.M. MVP Word