Alignement sur barre de division

3 réponses
Jm
Bonjour, devant saisir des données exprimées en fraction de pouce dans les
colonnes d'un tableau, je recherche un moyen permettant d'aligner sur la
barre de division les valeurs collectées. Actuellement, j'utilise des
tabulations "normales" dont j'adapte le positionnement. Mais j'aimerais
savoir s'il existe une méthode similaire à celle utilisée pour aligner des
données sur le point décimal.
Merci

3 réponses

AB
Bonjour,
Je suppose que je n'ai pas bien compris ce que tu veux obtenir.
En utilisant la tabulation décimale, j'aligne sans problème les données avec
/ en guise de séparateur.
Est-ce ce que tu recherches ?
AB

Jm wrote:
|| Bonjour, devant saisir des données exprimées en fraction de pouce
|| dans les colonnes d'un tableau, je recherche un moyen permettant
|| d'aligner sur la barre de division les valeurs collectées.
|| Actuellement, j'utilise des tabulations "normales" dont j'adapte le
|| positionnement. Mais j'aimerais savoir s'il existe une méthode
|| similaire à celle utilisée pour aligner des données sur le point
|| décimal.
|| Merci
Jm
Je ne savais pas que la tabulation décimale fonctionnait aussi avec la barre
de division, je vous remercie de votre réponse.

"AB" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je suppose que je n'ai pas bien compris ce que tu veux obtenir.
En utilisant la tabulation décimale, j'aligne sans problème les données
avec

/ en guise de séparateur.
Est-ce ce que tu recherches ?
AB

Jm wrote:
|| Bonjour, devant saisir des données exprimées en fraction de pouce
|| dans les colonnes d'un tableau, je recherche un moyen permettant
|| d'aligner sur la barre de division les valeurs collectées.
|| Actuellement, j'utilise des tabulations "normales" dont j'adapte le
|| positionnement. Mais j'aimerais savoir s'il existe une méthode
|| similaire à celle utilisée pour aligner des données sur le point
|| décimal.
|| Merci

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message c2d240$dfo$,

| Je ne savais pas que la tabulation décimale fonctionnait aussi avec
| la barre de division, je vous remercie de votre réponse.
|

Pas seulement la barre de division !! essaye.
--
A+

G.M. MVP Word