Alignement cellule dans un tableau

3 réponses
Patrick
Avec Word 2003, quand dans une cellule a l'intérieur d'un tableau j'appuie 3
fois par example sur la touche entrée et qu'ensuite :
clic droit sur le sélection
alignement de cellules
alignement horizontal et vertical
j'obtient le message suivant:
CETTE FONCTIONALITE EST DESACTIVEE CAR ELLE N4EST PAS COMPATIBLE AVEC
MICROSOFT WORD 6.0/95

3 réponses

jasc

Avec Word 2003, quand dans une cellule a l'intérieur d'un tableau j'appuie 3
fois par example sur la touche entrée et qu'ensuite :
clic droit sur le sélection
alignement de cellules
alignement horizontal et vertical
j'obtient le message suivant:
CETTE FONCTIONALITE EST DESACTIVEE CAR ELLE N4EST PAS COMPATIBLE AVEC
MICROSOFT WORD 6.0/95

merci pour l'info...

Erik
Bonjour,

Voyez dans Outils / Options / Compatibilité. Votre document a été créé pour
être exploitable sur des ordinateurs équipés de Word 95, et toutes les
fonctionnalités apparues dans des version plus récentes sont désactivées.
Si vous êtes certain que c'est une erreur vous pouvez modifier cette option.

Bonne journée.

Erik
Patrick
Merci pour vos aides, j'i trouvé la solution
option d'enregistrement décocher la limitation des fonctionnalités
"Patrick" a écrit dans le message de news:
%23fS1%
Avec Word 2003, quand dans une cellule a l'intérieur d'un tableau j'appuie
3 fois par example sur la touche entrée et qu'ensuite :
clic droit sur le sélection
alignement de cellules
alignement horizontal et vertical
j'obtient le message suivant:
CETTE FONCTIONALITE EST DESACTIVEE CAR ELLE N4EST PAS COMPATIBLE AVEC
MICROSOFT WORD 6.0/95