alignement cellule

1 réponse
chichille
je souhaiterais effectuer un retour à la ligne sur plusieurs cellules (sans
retour à la ligne automatique ou sans ctrl+enter qui agrandissent la hauteur
de la cellule).

merci

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *chichille*

Outils, Options, Modification, Déplacer la cellule après validation, Bas.
Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche entrée pour continuer ta saisie
sur la cellule du dessous.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.
je souhaiterais effectuer un retour à la ligne sur plusieurs cellules
(sans retour à la ligne automatique ou sans ctrl+enter qui
agrandissent la hauteur de la cellule).

merci