alignement cellule

chichille
je souhaiterais effectuer un retour à la ligne sur plusieurs cellules (sans
retour à la ligne automatique ou sans ctrl+enter qui agrandissent la hauteur
de la cellule).

merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *chichille*

Outils, Options, Modification, Déplacer la cellule après validation, Bas.
Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche entrée pour continuer ta saisie
sur la cellule du dessous.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard