Alignement dans une zone de texte

3 réponses
Sébastien
Bonjour !

Ma nouvelle question est toute simple :
Peut-on, à l'intérieur d'une zone de texte, centrer le texte verticalement ?

Merci pour votre aide,

Séb

3 réponses

AB
Bonjour,
Directement, non. Encore une amélioration possible. Tu peux contourner la
difficulté en insérant dans ta zone une cellule unique de tableau. Et là, tu
peux.
AB

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour !
|
| Ma nouvelle question est toute simple :
| Peut-on, à l'intérieur d'une zone de texte, centrer le texte verticalement
?
|
| Merci pour votre aide,
|
| Séb
Kyrill
Coucou André

On ne peut pas centré le texte en vertical mais dans les propriétés de la
texte box on peut jouer sur la marge haute pour que le texte se centre
D'accord c'est du manuel pas très pratique mais ponctuellement ca peut aider
--

Bonne journée

Kyrill

"AB" wrote in message
news:
Bonjour,
Directement, non. Encore une amélioration possible. Tu peux contourner la
difficulté en insérant dans ta zone une cellule unique de tableau. Et là,
tu

peux.
AB

"Sébastien" a écrit dans le message
de

news:
| Bonjour !
|
| Ma nouvelle question est toute simple :
| Peut-on, à l'intérieur d'une zone de texte, centrer le texte
verticalement

?
|
| Merci pour votre aide,
|
| Séb

Circé
Hello André et Kyrill !

Il se trouve que Kyrill a formulé :
Coucou André

On ne peut pas centré le texte en vertical mais dans les propriétés de la
texte box on peut jouer sur la marge haute pour que le texte se centre
D'accord c'est du manuel pas très pratique mais ponctuellement ca peut aider

Ben ouais... pas terrible quand même ! C'est encore un truc pour les wishes ça ! Ce qui m'agace beaucoup, c'est que c'est
faisable avec PowerPoint et avec Excel, mais pas avec Word !

Effectivement vaut mieux utiliser la méthode énoncée par André...

Circé
http://faqword.free.fr

--

Bonne journée

Kyrill

"AB" wrote in message
news:
Bonjour,
Directement, non. Encore une amélioration possible. Tu peux contourner la
difficulté en insérant dans ta zone une cellule unique de tableau. Et là, tu
peux.
AB

"Sébastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Ma nouvelle question est toute simple :
Peut-on, à l'intérieur d'une zone de texte, centrer le texte verticalement ?

Merci pour votre aide,

Séb