Aligner verticalement des "cases à cocher"

11 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Y a-t-il un moyen d'aligner les cases à cocher sur une ligne verticale
?
J'ai essayé en créant un frame et en groupant les cases, mais je n'ai
pas vu d'option d'alignement. Le frame est un peu plus pratique pour
déplacer le tout, mais ça ne répond pas à ma question.

Merci d'avance pour vos lumières,

JP

PS : je voudrais éviter de passer par une macro.

1 réponse

1 2
j-pascal
C'est noté, merci.

JP

.. le principe sera toutefois le même
Sélectionner les objets,
aligner

Alt+sag

--
lSteph

j-pascal a écrit :
Bonsoir Stéphane,

Je pense que tu parles ici de la "boite à outils de contrôles" (que
j'utilise la plupart de temps). Dans mon présent classeur j'ai eu recours à
"formulaires" ; les options de la boite à outils dessins semblent
parfaitement convenir. Je note néanmoins tes conseils pour une future
application avec "boite à outils de contrôles".
Merci

JP

left se trouve dans la Fenêtre des propriétés
une sélection multiple en autorise le réglage.

PS : je voudrais éviter de passer par une macro.

1 2