Alim ATX P4

Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

je recherche une alimentation ATX P4 300W (celle qui a en plus
le petit conecteur 4 broches)

Pensez-vous qu'on trouve ça encore cette aimentation neuve ?

J'en vois d'occasion, prix de vente (env. 20 € + port + incertitude)
me font tenter le neuf...

Merci, Jacques

Az Sam
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jacques Lav!gnotte*, qui a écrit le
31/08/2013 17:41 :

Bonjour,

je recherche une alimentation ATX P4 300W (celle qui a en plus
le petit conecteur 4 broches)

Si c'est un 8 broches le connecteur se sépare pour devenir un 4 broches :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-tGdhAaVI-img-2502-s-.png
ou http://petitlien.com/6q9u

ca n'a rien a voir avec le câble P4. Toujours la même incompétence qui se
mesure d'ailleurs au nombre de post sur tous les sujets de Windows a Android
du gars qui sait tout sur tout.

--
Cordialement,
Az Sam.
Pascal Hambourg
Salut,

Jacques Lav!gnotte a écrit :

Celle d'origine (en panne) est une 300W, celle de remplacement une 25OW.
C'est grave ;) ?

Pas forcément, si la machine se contente ce que l'alimentation lui fournit.

Tiens donc : (sujet modifié dans le même fil, on va voir si vos newsreaders se comportent bien)

Ils se comportent bien si le sujet est libellé ainsi :

Nouveau sujet (was: Ancien sujet)

Ce qui n'est pas le cas de ton message.

mon tromblon vieux de 10 ans n'avait que 512 Mo de RAM, je viens d'ajouter 256
ce qui en fait une fusée :).

Mon vieux PC de plus de 10 ans aussi a 768 Mio de RAM depuis longtemps
et s'en contente fort bien pour ce qu'il fait.

C'est de la DDR 400. Ca serait bien de monter à 1 ou 2 Go sur ma carte le veut bien.

Qu : on trouve ça neuf ou il faut aller chasser chez Cash Converter ?

On trouve en neuf, mais le prix au gibi-octet par rapport à la DDR2 et
encore plus la DDR3 peut faire frémir. Ceci dit les prix en occasion ne
sont pas forcément beaucoup plus intéressants, il faut comparer les
boutiques, il peut y avoir de gros écarts, du simple au double.
1 2