alim Inventel Dw-B 200

3 réponses
Testadura
Bonjour,
Si quelqu'un a ce modem, peut-il me donner le voltage et la puissance du
transfo.
Actuellement je le fais fonctionner avec 5V 3A, mais j'aurais besoin de
récupérer ce transfo et voulais savoir s'il acceptait 12V, suivant le manuel
il faut 9VA.
Merci

3 réponses

lucifer
Bonjour,
Si quelqu'un a ce modem, peut-il me donner le voltage et la puissance du
transfo.
Actuellement je le fais fonctionner avec 5V 3A, mais j'aurais besoin de
récupérer ce transfo et voulais savoir s'il acceptait 12V, suivant le manuel
il faut 9VA.
Merci

Salut

Sur mon transfo du dwb 200 je lis secondaire courant continu 20V 0.5A
avec le + au centre.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Testadura
lucifer wrote:
Bonjour,
Si quelqu'un a ce modem, peut-il me donner le voltage et la
puissance du transfo.
Actuellement je le fais fonctionner avec 5V 3A, mais j'aurais besoin
de récupérer ce transfo et voulais savoir s'il acceptait 12V,
suivant le manuel il faut 9VA.
Merci

Salut

Sur mon transfo du dwb 200 je lis secondaire courant continu 20V 0.5A
avec le + au centre.
Merci,

il fonctionne également avec du 5Volts, donc il y a de la marge!

lucifer
Merci,
il fonctionne également avec du 5Volts, donc il y a de la marge!

C'est ce que je remarque !

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail