alim LC-POWER testées ?

survietamine
Bonjour,

Quelqu'un a t-il testé ces alimentations silencieuses à prix "incroyables"

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?manufacturers_id=96

?

merci

survietamine
"speed.soft.nospam" a écrit dans le message de
Voir ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/3/8.htm#n14756

Super, merci,
j'ai été bête de ne pas utiliser Google, je pensais que c'était trop
"nouveau".

@++

speed.soft.nospam
Re,

En l'occurrence c'est pas via Google, mais parce qui je suis abonné aux News
de PC inpact. Instructives et Bien faites.

Az Sam
je me permet de donner ce lien direct :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Que_valent_les_alimentations_LC_Power_.htm

l'autre arrive sur la page principale.