Alim PC portable dans un avion

7 réponses
Marie-Gwen
Bonjour,

Je n'ai pas pris l'avion depuis des lustres, et jamais avec un PC
portable. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher son
ordi dans un avion long courrier, et quel est le type d'alim pr=E9vu ?
Merci de tous renseignements utiles =E0 ce sujet !

;)

MG

7 réponses

Jean-Pierre Roche

Je n'ai pas pris l'avion depuis des lustres, et jamais avec un PC
portable. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher son
ordi dans un avion long courrier, et quel est le type d'alim prévu ?

En première ou classe affaire... Jamais vu ailleurs... Et
d'ailleurs utiliser un portable en classe éco n'est pas
forcément évident vu le peu d'espace entre les sièges...
Mieux vaut avoir un 12" !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Marie-Gwen

Je n'ai pas pris l'avion depuis des lustres, et jamais avec un PC
portable. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher son
ordi dans un avion long courrier, et quel est le type d'alim prévu ?

En première ou classe affaire... Jamais vu ailleurs... Et
d'ailleurs utiliser un portable en classe éco n'est pas
forcément évident vu le peu d'espace entre les sièges...
Mieux vaut avoir un 12" !

Groumpf, je ne pourrai compter que sur ma batterie alors ? :-/
Tant pis, merci tout plein.

;)

MG

Marie-Gwen

Je n'ai pas pris l'avion depuis des lustres, et jamais avec un PC
portable. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher son
ordi dans un avion long courrier, et quel est le type d'alim prévu ?

En première ou classe affaire... Jamais vu ailleurs... Et
d'ailleurs utiliser un portable en classe éco n'est pas
forcément évident vu le peu d'espace entre les sièges...
Mieux vaut avoir un 12" !

Bon apparemment il existe des modèles prévus pour se brancher sur la
prise jack écouteurs du siège d'avion, mais c'est un poil cher quand
même ...
http://www.comtrade.fr/1024/kensington/indexken.php3

;)

MG

milsabords
Marie-Gwen wrote:
Bonjour,

Je n'ai pas pris l'avion depuis des lustres, et jamais avec un PC
portable. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de brancher son
ordi dans un avion long courrier, et quel est le type d'alim prévu ?
Merci de tous renseignements utiles à ce sujet !

;)

MG

Ca dépend de l'airline, du type d'avion, de la classe etc ...
Mieux vaut appeler l'airline et poser la question pour un vol précis.

Serges Drennade

Bon apparemment il existe des modèles prévus pour se brancher sur la
prise jack écouteurs du siège d'avion, mais c'est un poil cher quand
même ...
http://www.comtrade.fr/1024/kensington/indexken.php3

;)

MG

au prix où c'est vendu, j'acheterais une seconde batterie....

--
serges drennade

William Marie
"Serges Drennade" a écrit dans le message de news:

Bon apparemment il existe des modèles prévus pour se brancher sur la
prise jack écouteurs du siège d'avion, mais c'est un poil cher quand
même ...
http://www.comtrade.fr/1024/kensington/indexken.php3

;)

MG

au prix où c'est vendu, j'acheterais une seconde batterie....

Une Sony qui part en flamme, ça mettra de l'ambiance dans le navion :->

--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

LargoWinch
"Serges Drennade" a écrit dans le message de news:

Bon apparemment il existe des modèles prévus pour se brancher sur la
prise jack écouteurs du siège d'avion, mais c'est un poil cher quand
même ...
http://www.comtrade.fr/1024/kensington/indexken.php3

;)

MG
au prix où c'est vendu, j'acheterais une seconde batterie....

Une Sony qui part en flamme, ça mettra de l'ambiance dans le navion :->

Va savoir, d'ici que ce soit considéré comme une arme !!! On ne peut
déjà plus embarquer quelque liquide que ce soit, de là a ce que les
batteries de portables soient interdites...