Alim powerbook Duo 270c

1 réponse
jerome
bonjour;
Suite à mon thread sur le compaq slt286, qqun répondait que les
portables Apple étaient vraiment mieux.
Magie? je suis tombé aujourd'hui sur un powerbook duo 270c dans une
palette partant à la benne, avec la doc, les disquettes d'origine et le
Duo minidock, mais sans alim. cette alim est apparemment en 24v continu.
Est-ce une alim toute bête, ou plus élaborée? quelqun a-t-il les spés,
ou mieux, une alim orpheline à ma vendre? (il semble que ce modèle soit
compaible entre tous les Powerbooks)
Est il possible de trouver un lecteur de disquettes externe avec prise
HDI20?

Merci Jérôme

1 réponse

jerome
brun:o a écrit:

Est il possible de trouver un lecteur de disquettes externe avec prise
HDI20?

là c'est bcp + dur :o(

Trouvé sur ebay: 5$ :-) (+17$ d'expédition :-(( )

autant chercher un dock complet qui integre un lecteur de D7 et une
alim...
tu peux + facilement trouver un adaptateur scsi qui permet d'utiliser le
duo en disque scsi externe mais c'est inutilisable sans un autre mac
pour gérer le format HFS.
bruno