Alimentation Auto des contacts

SylCap
Bonjour à toutes et à tous,

Il me semble qu'à un endroit dans Outlook on peut paramétrer l'ajout des
contacts en automatique lors d'une réception ou d'un réponse à un mail à
partir du moment où l'adresse est inexistante.

Pouvez me le confirmer ?

je n'ais pas trouvé alors que je suis persuadé d'avoir déjà fait cette manip.

Merci d'avance,
:-)

NB : Outlook 2000 et/ou 2003

JièL
Bonjour

[...]

Ca existait avec 2000, il fallait cocher une case (qui est je ne sais
plus du tout où) "Ajouter le destinataire..."
Mais ça a disparue avec la version 2002 est n'est plus jamais réapparue

Merci d'avance,
:-)

NB : Outlook 2000 et/ou 2003

--