Alimentation externe PC portable

1 réponse
taolvaen22
Bonjour

J'ai un portable Compaq Armada 1700 que je voudrais utiliser en
alimentation externe (GPS carto). Je n'ai pas trouvé de prise
d'alimentation.
Est-ce qu'il existe un adaptateur qui se mettrait à la place de la
batterie pour brancher un alllume cigare ?

Merci !

Jean

1 réponse

TransLib©
"lgjean" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un portable Compaq Armada 1700 que je voudrais utiliser en
alimentation externe (GPS carto). Je n'ai pas trouvé de prise
d'alimentation.
Est-ce qu'il existe un adaptateur qui se mettrait à la place de la
batterie pour brancher un alllume cigare ?

Ben, l'adaptateur, tu le branches à la place de la prise secteur, mais ça doit coûter
une fortune chez Compaq !
Faut trouver un compatible universel.