Alimentation GPS

Rico
Je possède un hp ipaq rx3715
Pour l'utiliser comme gps, je dois le connecter à l'antenne GPS qui est
alimentée par prise allume-cigare et recharge le pda par la même occasion.
Si je débranche la prise allume-cigare, l'antenne ne capte plus aucuns
satellites.
Je suis donc tenu d'utiliser le gps en voiture.

Y aurait-il un moyen de l'utiliser sans passer par le 12v de mon véhicule
afin m'en servir dans toutes les occasions?

Qqn aurait-il une astuce?

D'avance merci

Eric

Bruno
Il se trouve que Rico a formulé :
[...]

Bonsoir,

Te promener avec une alimentation 12 V (batterie de voiture ... ) ;-)
Musculation assurée ;-)

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

Le monde ne va pas mal à cause de ceux qui font le mal mais à cause de
ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein

Rico
Désolé, j'y avait déjà pensé !!! =8-)

Non, sans rire, je voyais plutôt une astuce pour que ce soit mon pda qui
alimente l'antenne. Quitte à ce qu'il se décharge plus vite mais au mons
qu'il soit transportable. (sans batterie 12v et sans brouette)

"Bruno" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bruno
Rico avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,

J'y ai pensé aussi et j'ai même essayé des panneaux solaires délivrant
du 12V mais le niveau n'était pas assez bon et le pocket avec le GPS
filaire ne s'accomodaient pas de la fourniture éléctrique :-(((

Sinon pas d'idée de branchement tel que tu le désires - désolé.

Bye

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme
heureux...
Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à
plusieurs !"
Jean Yanne

PK
Un velo avec une dynamo ,mais faut pédaler vite :-)))))