Alimentation PCI-Express?

philming
Hello!
Je découvre que les cartes PCI-Express x16 doivent etre alimentées en
dehors du bus PCI lui-meme.
Comment est-ce que ca se passe? On récupere l'alim d'un disque dur
interne?
La carte en question est une RX1300-TD256E de chez MSI.
Merci pour vos infos!

Az Sam
"Revolution" a écrit dans le message de

T'aurais mieux fait de leur acheter une console d'occase honnêtement ;)

Mais bon, c'est vraiment de la carte de base, même le bon vieux counter
strike, je ne suis pas sûr que ça tourne correctement... avec tout au
minimum peut être.

ca tourne sans pb, details, textures, ombrages actives avec un P915D
derriere.
Deja sur FX5200 CS tournait sans pb il y a 2 ans avec 3000+ sur carte Asrock
et 512 ram...
Ne les ecoute pas Phil, ta carte n'ets pas une carte de jeux, c'ets vrai
mais pour les jeux que tu as annonce (et pleins d'autres) c'ets tout a fait
valable

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Revolution" a écrit dans le message de

Entre 20 et 30 fps pour un FPS...
Si tu trouves ça jouable, c'est toi qui voit ;)

ah le fameux FPS avant 60 ca ne vaut rien...
Tu parles. le cinema c'ets 25 FPS et c'est fluide pour le regard.

--
Cordialement,
Az Sam.

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sat, 17 Mar 2007 13:53:35 +0100, "Az Sam"
a wroté:

"Revolution" a écrit dans le message de

Entre 20 et 30 fps pour un FPS...
Si tu trouves ça jouable, c'est toi qui voit ;)

ah le fameux FPS avant 60 ca ne vaut rien...

Ben, ca dépend de la résolution avec laquelle tu joues, des options,

des filtrages dans les jeux,....

Tu parles. le cinema c'ets 25 FPS et c'est fluide pour le regard.
Ouaip, je vais prendre une ati 8Mo qui satisfasse tes 25

fps et je vais essayer de jouer HL2 dessus. MDR.

--
VaN.

Eric Rossé
Le Sat, 17 Mar 2007 15:45:52 +0100, apocalypse.now écrivait:

[...]

Oui, il est plus juste de dire qu'une X1300 a du mal d'atteindre
les 10 fps sur certains jeux actuels en 1024x768 toutes options
activées.
Par contre sur des jeux un peu anciens, en 800x600, et en ne se
montrant pas trop exigeant...

Nicolas George
Eric Rossé wrote in message
:
[...]

En fait, ce qui doit se passer, c'est que les jeux annoncent 60 frames/s
quand ils en font en réalité 15, du coup, quand ils lisent 25, les gamers
pensent au ressenti correspondant à 6, ce qui, il est vrai, est un peu
faiblard.

Az Sam
"Eric Rossé" a écrit dans le message de

Oui, il est plus juste de dire qu'une X1300 a du mal d'atteindre
les 10 fps sur certains jeux actuels en 1024x768 toutes options
activées.

c'ers deja plus honnete de le dire come cela. Toute options activees et
resolution elevee.

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
<apocalypse.now> a écrit dans le message de

Ouaip, je vais prendre une ati 8Mo qui satisfasse tes 25
fps et je vais essayer de jouer HL2 dessus. MDR.

la X1300 n'est pas une xpert vielle de 10 ans et +.
Pas sur qu'elle lancerait HL2 ta vieille carte.

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2