Alimentation pour dd externe

1 réponse
Philippe Sion
Bonjour
j'ai un DD externe dont le transfo a grillé
Puis-je utiliser une alimentation de portable 15V 3 A à la place de la 12V
1.5 A
Merci
--
genealogie@philippesion.fr
www.philippesion.fr

1 réponse

labricole
Attention ça fait ~20% de tension en plus le DD ne va pas résister longtemps
et peut être également des ennuis coté PC à travers le BUS !!!
se servir d'une alim AT de vieux PC en secours, au moins là la tension
serait dans les normes
@+

"Philippe Sion" a écrit dans le message de
news: et69du$gni$
Bonjour
j'ai un DD externe dont le transfo a grillé
Puis-je utiliser une alimentation de portable 15V 3 A à la place de la 12V
1.5 A
Merci
--

www.philippesion.fr

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
7629 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!