Alimentation pour P4c 2.6

12 réponses
François-Pierre Langlois
Bonsoir,
Mon intégrateur me dit qu'en dehors de 400 W point de salut pour ma config.
(P4c 2.6, carte mère Asus P4P800 D, disque 120Go Seagate Sata, carte
graphique de base -Geforce 4 MX-440-)
Dans ces conditions je ne peux plus taper dans les boîtiers standard (alim.
300 ou 350 w).

Qu'en pensez-vous ?

fp

10 réponses

1 2
Yves Cabon
François-Pierre Langlois wrote:
Bonsoir,
Mon intégrateur me dit qu'en dehors de 400 W point de salut pour ma
config. (P4c 2.6, carte mère Asus P4P800 D, disque 120Go Seagate
Sata, carte graphique de base -Geforce 4 MX-440-)
Dans ces conditions je ne peux plus taper dans les boîtiers standard
(alim. 300 ou 350 w).

Qu'en pensez-vous ?

fp

Bonsoir
Il doit avoir un de ces stock d'alim 400W cet intégrateur !!!
Une bonne idée serait d'aller voir (et entendre) un autre intégrateur.
Bonne chasse

Yves

Patrick D
On Wed, 10 Sep 2003 21:18:23 +0200, "François-Pierre Langlois"
wrote:

Bonsoir,
Mon intégrateur me dit qu'en dehors de 400 W point de salut pour ma config.
(P4c 2.6, carte mère Asus P4P800 D, disque 120Go Seagate Sata, carte
graphique de base -Geforce 4 MX-440-)
Dans ces conditions je ne peux plus taper dans les boîtiers standard (alim.
300 ou 350 w).

Qu'en pensez-vous ?

fp

je vais finir par avoir l'air con avec mon boitier bourré à craquer et mes 200 watts !

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

Rodpod Free
j'ai la meme genre de config que toi ,et apres quelques plantages ,je passe
a une alim 480 watt au lieu d'une 300 watt antec.
J'espere que ca evietra les plantage .j'ai une radeon 9700 qui est
preconisée avec une 300 watt mini donc ,si tu prevois de gonfler ta config
ou si tu as plein de port usb et DD ,prevoi une plus forte que 300 watt

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news:bjntff$jo1$

Bonsoir,
Mon intégrateur me dit qu'en dehors de 400 W point de salut pour ma
config.

(P4c 2.6, carte mère Asus P4P800 D, disque 120Go Seagate Sata, carte
graphique de base -Geforce 4 MX-440-)
Dans ces conditions je ne peux plus taper dans les boîtiers standard
(alim.

300 ou 350 w).

Qu'en pensez-vous ?

fp

Ph D
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news:bjntff$jo1$

Bonsoir,
Mon intégrateur me dit qu'en dehors de 400 W point de salut pour ma
config.

(P4c 2.6, carte mère Asus P4P800 D, disque 120Go Seagate Sata, carte
graphique de base -Geforce 4 MX-440-)
Dans ces conditions je ne peux plus taper dans les boîtiers standard
(alim.

300 ou 350 w).

Qu'en pensez-vous ?

fp

que tu ne devrais pas être aussi possessif....ton intégrateur doit il le

rester éternellement?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.516 / Virus Database: 313 - Release Date: 01/09/2003

Vi Be
On connait la qualité Antec... je te conseille de prendre une Enermax en 350
W c'est largement suffisant. Par contre si tu veux du noname alors il te
faut une 400 W ou plus.
"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f5f8b55$0$13274$
j'ai la meme genre de config que toi ,et apres quelques plantages ,je
passe

a une alim 480 watt au lieu d'une 300 watt antec.
J'espere que ca evietra les plantage .j'ai une radeon 9700 qui est
preconisée avec une 300 watt mini donc ,si tu prevois de gonfler ta config
ou si tu as plein de port usb et DD ,prevoi une plus forte que 300 watt

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

--------------------------------------------------------------------------
--

-------
"François-Pierre Langlois"
a écrit dans le
message de news:bjntff$jo1$

Bonsoir,
Mon intégrateur me dit qu'en dehors de 400 W point de salut pour ma
config.

(P4c 2.6, carte mère Asus P4P800 D, disque 120Go Seagate Sata, carte
graphique de base -Geforce 4 MX-440-)
Dans ces conditions je ne peux plus taper dans les boîtiers standard
(alim.

300 ou 350 w).

Qu'en pensez-vous ?

fp

Black Adder
Bonjour,

On connait la qualité Antec...

Qu'est-ce tu entends par là ?
Je suis un peu inquiet car je compte en acheter une.

Merci & bonne journée.
BlackA

picmic
Antec (avec enermax , Zalmann et Fortron entre autres) est une des meilleurs
marques d'alim !!!
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle69&NumPage=1
Vi Be
mes potos et moi nous ne prenons plus que des Enermax car elles sont plus
robustes et ont des tensions plus stables. Démonte une alim Enermax et une
Antec...
"Black Adder" a écrit dans le message de
news:BB85FA46.DC88%
Bonjour,

On connait la qualité Antec...

Qu'est-ce tu entends par là ?
Je suis un peu inquiet car je compte en acheter une.

Merci & bonne journée.
BlackA

Black Adder
Bonjour,

mes potos et moi nous ne prenons plus que des Enermax car elles sont plus
robustes et ont des tensions plus stables.

Sur le lien cité par "picmic", il semble que la marque Antec soit de très

bonne qualitéŠ Qu'en pensent les autres utilisateurs ?

Démonte une alim Enermax et une Antec...

Désolé je n'ai ni l'une ni l'autre sous la main, alors si tu peux

m'expliquer les différences de conception, de qualité et les problèmes qui
t'ont fait abandonner Antec pour Enermax, ça m'éclairerait bien.

Merci
BlackA

picmic
mes potos et moi nous ne prenons plus que des Enermax car elles sont plus
robustes et ont des tensions plus stables. Démonte une alim Enermax et une
Antec...

je ne crois pas qu'il faille généraliser. Peut-être avec de vielles alim
livrées avec boitier "moyenne gamme " mais surement pas avec les alims
livrées à part qui sont toujours citées en référence, au même titre que
enermax (tu es bien la première personne que je vois tenir de tels propos
sur Antec).

Jette un oeil sur les ANTEC truePower... et envisage de réviser ton jugement

1 2