Alimentation powerbook G4

Eric
Bonjour

Mon bloc d'alimentation pour Powerbook G4 est "malade"

les produits proposés par applestore sont mal notés par les utilisateurs.

Sui aurait une solution à me proposer ?

MERCI

truc
J.P. Kuypers wrote:

lumignon : lampe qui diffuse une lumière faible

merci car je n'ai plus de dictionnaire Hachette sous Classic ;_;
--
B. Graignic

truc
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <g7p9bl$4vv$,
Jean-Noel Chavannes wrote (écrivait) :

<http://www.macway.com/fr/product/3484/adaptateur-secteur-pour-powerbook-
g4-ibook-g3-dual-usb-ibook-g4.html>

Intéressant, mais la puissance n'est pas indiquée.
Il faut 85 W pour les MacBook Pro 24".

attention, les puissances annoncées ne sont pas celles que l'on retrouve
dans "A propos de ce Mac..."
--
B. Graignic

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <g7s0eq$f5f$,
Jean-Noel Chavannes wrote (écrivait) :

Le 12.08.2008 11:52, l'estimable internaute, *J.P. Kuypers*,
se manifesta en tapotant :
... Il faut 85 W pour les MacBook Pro 24".

Un portable, en 24", ça existe ? :-)

Euh ! il fallait lire 18".

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
muntundombe
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <1iljwxy.1ltb3f01cng92kN%,
B. Graignic wrote (écrivait) :

> ... lumignion (ou luminion ?)

lumignon : lampe qui diffuse une lumière faible

Tout mignon comme définition de lumignon. Maintenant li faudrait nous
pencher sur le lu afin de lire à la lueur de cette lumière faible tout
ce qu'il pourrait nous apporter comme éclaircissements. ;-)

--
JNS le nègre officiel de JPK
1 2