Alimentation tungsten T

Le
De Cheverus
Bonjour

Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les caractéristiques de
sortie nécessaires pour recharger un PALM TT

Je pense que c'est du 5,5
En clair j'ai une sortie de l'allume CIGARE dans la voiture qui est de 5VDC,
850 mA

Or j'ai vu la même installation chez COVERTEC avec 700 mA

Quid.?

D'autre part il s'agit d'un cable avec un départ de type USB
Est ce que je peux y mettre dessus mon ZIP LINK USB/Connecteur PALM

Je me pose des questions aussi sur la polarité?

Est ce que quelqu'un peux m'aiderpas facile de se reperer..

Merci à tous

Cordialement

Michel Frindel
dan
Le #8019501
"De Cheverus" news:407903a5$0$15668$
Bonjour

Est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les caractéristiques de
sortie nécessaires pour recharger un PALM TT

lu sur transfo alim origine Palm
+5 volt, 1 Ampère
+ au centre et moins extérieur.
pour le reste j'ai pas sous la main