Alimentation ultra silencieuse

Migrec
Bonjour,

Ça fait 4 fois que mon NeoHE 430 trépasse suite à une légère
surtension/soustension électrique et j'en ai assez de dépenser 20¤ à
chaque remplacement (tous les 6 mois environ !)

Pourriez-vous m'indiquer une alimentaion la plus silencieuse possible et
efficace ?
Mon boitier actuel : CPU : 35°c, 30°C à l'intérieur. J'aimerais
retrouver les mêmes caractéristiques ou mieux pour 120¤ maxi.

Merci !

--
Migrec

Migrec
Le samedi 2 août 2008 10:39, Jean-Pierre a écrit :

Materiel.net ne prend en charge que 6 mois de garantie...

!!!!!!!!!!????????????
jusqu'à preuve du contraire l'alimentation n'est pas un consommable
donc la garantie légale en France est de 1 an (quoiqu'on achète)!
Si problème faut voir directement avec la direction de la
concurrence...

La garantie est de 3 ans par Antec mais Materiel.Net ne s'en occupe que
pendant 6 mois (ou 1 an je sais plus...) après, il faut voir
directement avec le constructeur !

En tout cas, je vais me détacher un peu de Materiel.Net...

--
Migrec
1 2