Alimenter une camera wifi avec capteur solaire ?

Le
Pierre
Bjr,

Je cherche une solution pour alimenter une camra wifi par une source
solaire car l'endroit ou je dois installer la camra n'a pas d'arrive
lectrique. Existe-t-il des produits solaires pret l'emploi permettant
de remplacer l'adaptateur secteur fourni avec la camra ?. Si par
exemple la camra fonctionne en 12v 1A que dois-je me procurer ? comment
choisir le système d'alimentation solaire ? sur quelle site puis-je
trouver cela ?

Existe t il des alimentations solaires pour tout type de voltage et
d'amperage ?

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà mis cela en place ?

Merci
  • Partager ce contenu :
- BOB -
Le #3956721
Il va te falloir une batterie en plus du panneau solaire, au moins pour
garder une intensité plus ou moins constante !
Il existe chez Conrad des produits qui pourront t'aider, ceci dit, le
solaire c'est très cher !

www.conrad.fr

Pascal...

www.site-bob.com

ICQ: 3751260

[...]

yves.maguer
Le #3956691
"- BOB -"
[...]

Ben dis-nous d'abord combien elle consomme ta future caméra (combien
de volts et d'ampères)
moi, j'ai payé 75euro pour 12v, 2.5watt.