alléger le fichier rbxxx.cab

louis_bernard
Bonjour,

Comment diminuer le poids des fichiers "rbxxx.cab"
lorsqu'ils deviennent important et ce, sans perte d'info?

Les logiceils de nettoyage de la base de registre n'ont pas d'influence sur
le poids de ces fichiers.

Le fichier system.dat (dans le fichier compressé rbxxx.cab) devient le plus
important.

Merci pour votre aide

Cordialement

louis_bernard

Marmotte
"louis_bernard" a écrit dans le
message de news:
[...]

Etant donné que ces fichiers sont des sauvegardes de la base de registre et
de certains fichiers de démarrage y toucher ne sert a rien puisqu'ils sont
modifiés journellement , l'espace qu'ils occupent est ridicule quand au
services qu'ils rendent de plus tu n'en a par défaut que cinq
Si ta base de registre est trop volumineuse, fais lui un pti nettoyage de
printemps
Marmotte
claude et claudine
Bonjour,

Marmotte a pensé très fort et
"louis_bernard" a écrit dans
le
message de news:

[...]

VIvi, je me demande moi, comment peut-on changer leur format ou les
convertir en fichier *.reg directement reprenable en importation dans
la BdR avec regedit sous win32 ?

En fait, ces *.cab ne peuvent servir que sous DOS dans un
rétablissement de BdR avec scanreg /restore. Mais si on veut faire la
même chose sous windows, impossible d'importer le cab ! ;+(

A plus
__
CB
Claude et Claudine
Marmotte
"claude et claudine" <clo a écrit dans le message de

[...]

Ben si t'as un utilitaire de décompression tu peux ouvrir ces cabs et avoir
acces directement
tu verra que les fichiers sont directement accessibles, les deux concernant
la base de registre, le system.ini et le win.ini
Marmotte