[Alleluia] MplayerOSX a enfin decouvert la synchronisation

1 réponse
Saïd
Bonjour,

Je m'appretais a dire du mal de Mplayer pour OS X version 2.0b7, mais par
acquis de conscience je suis alle telecharger la 2.0b9. Et la, miracle, sur
ma machine lente, mplayer ne laisse plus filer la desynchronisation entre
l'image et le son. Ils ont enfin compris qu'il vaut mieux ne pas regarder
une video que de la voir avec desynchronisation son/image. C'est beau.

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

1 réponse

Vincent Nicolas
Saïd wrote:
Bonjour,

Je m'appretais a dire du mal de Mplayer pour OS X version 2.0b7, mais par
acquis de conscience je suis alle telecharger la 2.0b9. Et la, miracle, sur
ma machine lente, mplayer ne laisse plus filer la desynchronisation ent re
l'image et le son. Ils ont enfin compris qu'il vaut mieux ne pas regard er
une video que de la voir avec desynchronisation son/image. C'est beau.

Cool ! Le projet n'est pas mort alors ? J'avais l'impression que ça
n'avançait plus trop.

Faudra que je le réessaye donc. Merci du tuyau.

--
Vincent NICOLAS
Ingénieur Coframi