Aller à la ligne dans contrôle WebBrowser

3 réponses
LL
Bonjour,

J'ai inséré un contrôle WebBrower dans un formulaire et j'y charge une page
html avec un DIV éditable pour saisir du texte.
Mais quand j'appuie sur la touche entrée lors de la saisie, Access donne le
focus à un autre contrôle alors que je voudrais juste aller à la ligne dans
ma page html.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.

3 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour LL

Peut-être la propriété "Effet de la touche entrée" du contrôle ?

Dans ton message
Bonjour,

J'ai inséré un contrôle WebBrower dans un formulaire et j'y charge une page
html avec un DIV éditable pour saisir du texte.
Mais quand j'appuie sur la touche entrée lors de la saisie, Access donne le
focus à un autre contrôle alors que je voudrais juste aller à la ligne dans
ma page html.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

LL
Bonjour,

C'est ce que j'ai voulu faire au début, comme pour un mémo, mais apparemment
ce contrôle n'a pas de propriété "Effet de la touche entrée" ...

LL

Bonjour LL

Peut-être la propriété "Effet de la touche entrée" du contrôle ?

Dans ton message
Bonjour,

J'ai inséré un contrôle WebBrower dans un formulaire et j'y charge une page
html avec un DIV éditable pour saisir du texte.
Mais quand j'appuie sur la touche entrée lors de la saisie, Access donne le
focus à un autre contrôle alors que je voudrais juste aller à la ligne dans
ma page html.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
"LL" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai inséré un contrôle WebBrower dans un formulaire et j'y charge une page
html avec un DIV éditable pour saisir du texte.

??? un TEXTAREA ne serait-il pas plus opportun ???

Mais quand j'appuie sur la touche entrée lors de la saisie, Access donne le
focus à un autre contrôle alors que je voudrais juste aller à la ligne dans
ma page html.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.