aller chercher le texte dans un autre fichier

falafala
Bonjour

J'ai deux fichiers F1 et F2. Est ce qu'il existe une=20
macro qui permette d'aller chercher le texte de F2 pour=20
le mettre dans F1?=20

Je ne veux pas que le texte de F2 soit toujours affich=E9=20
dans F1. J'aimerais qu'il soit affich=E9 seulement sur=20
demande en appuyant sur un bouton par exemple.

Merci par avance

boblebob
slt,

et un petit copier-coller ne te conviendrait pas ?

--

a+

(enlever nosp-00-)
"falafala" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai deux fichiers F1 et F2. Est ce qu'il existe une
macro qui permette d'aller chercher le texte de F2 pour
le mettre dans F1?

Je ne veux pas que le texte de F2 soit toujours affiché
dans F1. J'aimerais qu'il soit affiché seulement sur
demande en appuyant sur un bouton par exemple.

Merci par avance
AB
Bonjour,
Peut-être avec cette macro (où tu mets le bon nom de fichier) :
Sub InsèreFichier()
Selection.InsertFile FileName:="TonDocument.doc", Range:="", _
ConfirmConversions:úlse, Link:úlse, Attachment:úlse
End Sub
Tu effectes un bouton à cette macro, et ça devrait rouler, sachant que c'est
tout le texte du fichier qui est inséré.
Cela dit, peut-être qu'une insertion automatique serait plus pratique ?
AB