ALLER DANS LE BIOS AVEC BLUETOOTH

Le
EGT59
Bonjour,

Existe-t-il un autre moyen que la touche DEL au dmarrage
pour aller dans le BIOS car le clavier bluetooth n'est
pas encore reconnu et je dois mettre un clavier fil.

Laurent Jumet
Le #719478
Hello !

"EGT59"
E> Existe-t-il un autre moyen que la touche DEL au démarrage
E> pour aller dans le BIOS car le clavier bluetooth n'est
E> pas encore reconnu et je dois mettre un clavier fil.

Avec mon précédent PC, j'avais AMISETUP qui placé sur une disquette
bootable, me permettait d'accèder au BIOS directement.

KeyID: 0xCFAF704C