aller depuis le temps.....

sceadu
quelles me les casses. je vous vend ma mére, mais il y a une condition vous
prenez mon épouse, pas de contre remboursement ni garantie de bon usage

LOL :=[)))))))))
quel est le con qui va répondre

410ae882$0$10927$

--

Vous n'avez pas pensé à ce qu'une femme vous réponde,
vu comment vous en parlez !!!

Téo Path
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il parle pas des femmes il parle de son épouse et de sa mère.

Il faut savoir respecter la culture des autres, on ne sait pas de où il
est, le net c'est mondial, peut être que dans son pays, il s'agit d'une
monnaie d'échange comme une autre.

Sinon, tu les vends combien, quel âge ? :-) mdr

--
Téo qui vend son Toy
http://www.hourdeaux.fr.st

PeK6TrOn
"Téo Path" a écrit dans le message de
[...]

ben non ! sceadu est concierge dans le jura !!

sceadu
"Téo Path" a écrit dans le message de
LOL :=[)))))))))
quel est le con qui va répondre
--
et 2

sceadu
"PeK6TrOn" a écrit dans le message de
LOL :=[)))))))))
quel est le con qui va répondre
et 3

Téo Path
sceadu a couché sur son écran :
quel est le con qui va répondre
et 3

Et non, tu sais pas compter, moi j'ai répondu à Claudine et PeK6TrOn
m'a répondu à ton post initial il n'y a que Claudine qui a répondu :-)

--
Téo qui vend son Toy
http://www.hourdeaux.fr.st