Aller directement à une nedroit dans la page

4 réponses
BIANCAV
Bonjour à tous qui avait suivi le foie gras,
Comme vous avez pu le lire, ce sera un arrangement amélioré. Néanmoins avant
de mettre les choses en place, je voudrais savoir si qd je suis sur une
feuille, j'ai un moyen d'aller directement à un endroit de la feuille
répertorié ou en tête de ligne ou en première colonne, par un intitulé
"Bâtiment 1" ou "Bâtiment 2"...
merci de votre aide

4 réponses

lSteph
Bonsoir "BIANCAV",
F5
Edition Atteindre
m'enfin avant faut y avoir défini un nom
ou le bidule déroulant en haut à droite de la feufeuille ça le fait itou...
QAui ka suivi la cuissonsdu gloubiboulga, le Greuchmeu, sans doute, c'est
comme le reste itou, patient Fx !
;o)

@pluche

lSteph

"BIANCAV" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous qui avait suivi le foie gras,
Comme vous avez pu le lire, ce sera un arrangement amélioré. Néanmoins
avant de mettre les choses en place, je voudrais savoir si qd je suis sur
une feuille, j'ai un moyen d'aller directement à un endroit de la feuille
répertorié ou en tête de ligne ou en première colonne, par un intitulé
"Bâtiment 1" ou "Bâtiment 2"...
merci de votre aide

BIANCAV
Gracias, je vais pouvoir organiser le bazard
Merci
"lSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir "BIANCAV",
F5
Edition Atteindre
m'enfin avant faut y avoir défini un nom
ou le bidule déroulant en haut à droite de la feufeuille ça le fait
itou...
QAui ka suivi la cuissonsdu gloubiboulga, le Greuchmeu, sans doute, c'est
comme le reste itou, patient Fx !
;o)

@pluche

lSteph

"BIANCAV" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous qui avait suivi le foie gras,
Comme vous avez pu le lire, ce sera un arrangement amélioré. Néanmoins
avant de mettre les choses en place, je voudrais savoir si qd je suis sur
une feuille, j'ai un moyen d'aller directement à un endroit de la feuille
répertorié ou en tête de ligne ou en première colonne, par un intitulé
"Bâtiment 1" ou "Bâtiment 2"...
merci de votre aide

lSteph
Oui heu !
sauf que c'est à droite de la feuille
quand elle te regarde donc à ta gauche.

"BIANCAV" a écrit dans le message de news:

Gracias, je vais pouvoir organiser le bazard
Merci
"lSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir "BIANCAV",
F5
Edition Atteindre
m'enfin avant faut y avoir défini un nom
ou le bidule déroulant en haut à droite de la feufeuille ça le fait
itou...
QAui ka suivi la cuissonsdu gloubiboulga, le Greuchmeu, sans doute, c'est
comme le reste itou, patient Fx !
;o)

@pluche

lSteph

"BIANCAV" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous qui avait suivi le foie gras,
Comme vous avez pu le lire, ce sera un arrangement amélioré. Néanmoins
avant de mettre les choses en place, je voudrais savoir si qd je suis
sur une feuille, j'ai un moyen d'aller directement à un endroit de la
feuille répertorié ou en tête de ligne ou en première colonne, par un
intitulé "Bâtiment 1" ou "Bâtiment 2"...
merci de votre aide

BIANCAV
Pas de problème je suis si en forme que j'avais compris à gauche de mon
oeil, c'est peut dire
Bonne soirée
"lSteph" a écrit dans le message de news:
%
Oui heu !
sauf que c'est à droite de la feuille
quand elle te regarde donc à ta gauche.

"BIANCAV" a écrit dans le message de news:

Gracias, je vais pouvoir organiser le bazard
Merci
"lSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir "BIANCAV",
F5
Edition Atteindre
m'enfin avant faut y avoir défini un nom
ou le bidule déroulant en haut à droite de la feufeuille ça le fait
itou...
QAui ka suivi la cuissonsdu gloubiboulga, le Greuchmeu, sans doute,
c'est comme le reste itou, patient Fx !
;o)

@pluche

lSteph

"BIANCAV" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous qui avait suivi le foie gras,
Comme vous avez pu le lire, ce sera un arrangement amélioré. Néanmoins
avant de mettre les choses en place, je voudrais savoir si qd je suis
sur une feuille, j'ai un moyen d'aller directement à un endroit de la
feuille répertorié ou en tête de ligne ou en première colonne, par un
intitulé "Bâtiment 1" ou "Bâtiment 2"...
merci de votre aide