Aller directement sur les comptes

jcval
Bonjour,
Est-il possible de passer l'étape de connexion au passeport pour ouvrir le
fichier directement sur le choix des comptes

A+
Jean-Claude
jcvalAenlever@wanadoo.fr - Aenlever bien évidement

CFrofro
Bonjour
C'est possible en désactivant et ene supprimant le passeport.
Est ce bien ce que tu veux faire ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"jcval" a écrit dans le message de
> [...]
jcval
BonjourQuand je veux me serir de passeport il est "pointé" sur un ancien
fichier (j'espère me faire bien comprendre) aussi je ne m'en sert pas. Dans
ce cas autant le shunté pour arriver directement dans le compte
Merci pour l'interêt
A+
Jc

> [...]

CFrofro
Bonjour
il faut donc que tu désactive cette option
Le systeme te demandera plusieurs fois de recréer un passepart puis arretera
tout seul.

> [...]

CFrofro
Bonjour
Ayant viré mon passport depuis des lustres, il me semble que c'est via
Fichier / Gestion des mots de passe.
Si c'est pas ça, qq un va bien corriger (Jacky, Michel ou Ricky)

> [...]
jcval
> Ayant viré mon passport depuis des lustres, il me semble que c'est via
Fichier / Gestion des mots de passe.
Si c'est pas ça, qq un va bien corriger (Jacky, Michel ou Ricky)

Salut,
Je ne trouve nul part un sous-menu ???/Gestion des mots de passe
J'ai essayer de supprimer mon passeport en passant par je ne sais où dans
Money mais il refuse de s'exécuter le bougre
A+
Jc
Ricky [MVP]
Bonjour jcval (et tous les autres lecteurs)
> [...]
| J'ai essayer de supprimer mon passeport en passant par je ne sais où
| dans Money mais il refuse de s'exécuter le bougre

Fichier / Gestion des mots de passe / Changer / Désactiver passeport

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....