Aller directement sur les comptes

7 réponses
jcval
Bonjour,
Est-il possible de passer l'étape de connexion au passeport pour ouvrir le
fichier directement sur le choix des comptes
Merci

--
A+
Jean-Claude
jcvalAenlever@wanadoo.fr - Aenlever bien évidement

7 réponses

CFrofro
Bonjour
C'est possible en désactivant et ene supprimant le passeport.
Est ce bien ce que tu veux faire ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"jcval" a écrit dans le message de
news:bp3s0n$6sa$
|| Bonjour,
|| Est-il possible de passer l'étape de connexion au passeport pour
|| ouvrir le fichier directement sur le choix des comptes
|| Merci
||
|| --
|| A+
|| Jean-Claude
|| - Aenlever bien évidement
jcval
BonjourQuand je veux me serir de passeport il est "pointé" sur un ancien
fichier (j'espère me faire bien comprendre) aussi je ne m'en sert pas. Dans
ce cas autant le shunté pour arriver directement dans le compte
Merci pour l'interêt
A+
Jc
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
C'est possible en désactivant et ene supprimant le passeport.
Est ce bien ce que tu veux faire ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"jcval" a écrit dans le message de
news:bp3s0n$6sa$
|| Bonjour,
|| Est-il possible de passer l'étape de connexion au passeport pour
|| ouvrir le fichier directement sur le choix des comptes
|| Merci
||
|| --
|| A+
|| Jean-Claude
|| - Aenlever bien évidement

CFrofro
Bonjour
il faut donc que tu désactive cette option
Le systeme te demandera plusieurs fois de recréer un passepart puis arretera
tout seul.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"jcval" a écrit dans le message de
news:bp4u61$qkp$
|| BonjourQuand je veux me serir de passeport il est "pointé" sur un
|| ancien fichier (j'espère me faire bien comprendre) aussi je ne
|| m'en sert pas. Dans ce cas autant le shunté pour arriver
|| directement dans le compte
|| Merci pour l'interêt
|| A+
|| Jc
|| "CFrofro" a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonjour
||| C'est possible en désactivant et ene supprimant le passeport.
||| Est ce bien ce que tu veux faire ?
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
|||
||| "jcval" a écrit dans le message de
||| news:bp3s0n$6sa$
||||| Bonjour,
||||| Est-il possible de passer l'étape de connexion au passeport pour
||||| ouvrir le fichier directement sur le choix des comptes
||||| Merci
|||||
||||| A+
||||| Jean-Claude
||||| - Aenlever bien évidement
jcval
Salut et merci du temps consacré à ce problème
Mais où se trouve cette option??
Jc
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
il faut donc que tu désactive cette option
Le systeme te demandera plusieurs fois de recréer un passepart puis

arretera
tout seul.

CFrofro
Bonjour
Ayant viré mon passport depuis des lustres, il me semble que c'est via
Fichier / Gestion des mots de passe.
Si c'est pas ça, qq un va bien corriger (Jacky, Michel ou Ricky)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"jcval" a écrit dans le message de
news:bp5d7e$6gf$
|| Salut et merci du temps consacré à ce problème
|| Mais où se trouve cette option??
|| Jc
|| "CFrofro" a écrit dans le message de
|| news:%
||| Bonjour
||| il faut donc que tu désactive cette option
||| Le systeme te demandera plusieurs fois de recréer un passepart
||| puis arretera tout seul.
jcval
> Ayant viré mon passport depuis des lustres, il me semble que c'est via
Fichier / Gestion des mots de passe.
Si c'est pas ça, qq un va bien corriger (Jacky, Michel ou Ricky)

Salut,
Je ne trouve nul part un sous-menu ???/Gestion des mots de passe
J'ai essayer de supprimer mon passeport en passant par je ne sais où dans
Money mais il refuse de s'exécuter le bougre
A+
Jc
Ricky [MVP]
Bonjour jcval (et tous les autres lecteurs)
| Salut,
| Je ne trouve nul part un sous-menu ???/Gestion des mots de passe
| J'ai essayer de supprimer mon passeport en passant par je ne sais où
| dans Money mais il refuse de s'exécuter le bougre
| A+
| Jc

Fichier / Gestion des mots de passe / Changer / Désactiver passeport

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faq.ms.word.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm