Aller vers une feuille

1 réponse
papy
Bonjour

J'ai un classeur avec sur chaque feuille une fiche de montage de mouche
artificielle pour la penche
J'aimerais avoir sur la premier feuille un index avec le non de chaque
mouche et un lien qui m'enverrais sur la feuille de la mouche sélectionnée
ainsi que le retour à l'index
Papy

1 réponse

papy
OK j'ai trouvé
Merci

"papy" a écrit dans le message de news:
4589ad6e$0$11815$
Bonjour

J'ai un classeur avec sur chaque feuille une fiche de montage de mouche
artificielle pour la penche
J'aimerais avoir sur la premier feuille un index avec le non de chaque
mouche et un lien qui m'enverrais sur la feuille de la mouche sélectionnée
ainsi que le retour à l'index
Papy