Allergie au Flash... fermeture instantanée de IE 6.

2 réponses
chew.baka
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps (en fait depuis une attaque de Blaster par forte
chaleur qui a fait sauter mon PC), mon Internet Explorer 6 a tendance
à se fermer de lui-même quand il est en présence de Flash. Du moins
est-ce cette application qui fait dans la majeure partie des cas (mais
de manière aléatoire) planter mon IE 6, celui-ci refusant quelque fois
tout simplement de se rouvrir.
Etant donné que le contrôleur mémoire a pris un coup à cause de la
chaleur cet été, je me dis que c'est peut-être lui qui a un problème,
mais en fait je n'en sais rien... de manière générale Windows a du mal
avec les grosses applications demandant beaucoup de mémoire (même
problème de processus qui se ferme sans prévenir), mais ce n'est pas
le cas du Flash, si ?
Une solution ?
Merci d'avance,

Via :)

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Via qui nous as a dit
* Bonjour à tous !
*
* Depuis quelques temps (en fait depuis une attaque de Blaster par
forte
* chaleur qui a fait sauter mon PC), mon Internet Explorer 6 a
tendance
* à se fermer de lui-même quand il est en présence de Flash. Du moins
* est-ce cette application qui fait dans la majeure partie des cas
(mais
* de manière aléatoire) planter mon IE 6, celui-ci refusant quelque
fois
* tout simplement de se rouvrir.

le flash n'est pas une grosse application....
soit tu as univerau de sécurité trop élevé...
met moyennement bas.+rétablir+OK

soit tu as un anti-pop-up dans ton anti-virus ou séparé qui bloque

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Hervé Abby
Bonjour Via
Si vous pensez que c'est dû à de grosses applications pourquoi ne pas
augmenter la taille de votre fichier d'échange (mémoire virtuelle)

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Via" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps (en fait depuis une attaque de Blaster par forte
chaleur qui a fait sauter mon PC), mon Internet Explorer 6 a tendance
à se fermer de lui-même quand il est en présence de Flash. Du moins
est-ce cette application qui fait dans la majeure partie des cas (mais
de manière aléatoire) planter mon IE 6, celui-ci refusant quelque fois
tout simplement de se rouvrir.
Etant donné que le contrôleur mémoire a pris un coup à cause de la
chaleur cet été, je me dis que c'est peut-être lui qui a un problème,
mais en fait je n'en sais rien... de manière générale Windows a du mal
avec les grosses applications demandant beaucoup de mémoire (même
problème de processus qui se ferme sans prévenir), mais ce n'est pas
le cas du Flash, si ?
Une solution ?
Merci d'avance,

Via :)