Allez les jeunes ...à vos MAJ .6°

Elles sont là ...et en masse :o)

Rajouter celle annoncée par Paskal/OE =

> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;920214
>
> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c9037cdb-3a57-4db7-aa0d-5ad28730303a

Cdlt@+ à tous

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362390,00.htm

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Elles sont là ...et en masse :o)

Rajouter celle annoncée par Paskal/OE >

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÉ037cdb-3a57-4db7-aa0d-5ad28730303a

Oui, merci.
Il y en a beaucoup cette fois-ci...

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

;-)

"Claude LaFrenière" a écrit

Oui, merci.
Il y en a beaucoup cette fois-ci...

:)

oui, et celle pour OE ne m'était pas proposée en fin
d'après-midi %-(

Caresses à Bébert !

Cdlt@+ à tous

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

;-)

[...]

? étrange...

Caresses à Bébert !

Oui

Cdlt@+ à tous

:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Stéphane
C'est qui "Bébert ????"

Donc, si j'ai bien compris, les MAJ, c'est pour les jeunes (dont je fais
partie) et pour les vieux, il y a quoi ?

news: 1ai208s03ikgp$
Bonjour ** :

;-)

[...]

Luc
nous a déclaré...

;-)

[...]

à 22h30, elle l'était.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Nina Popravka
On Wed, 9 Aug 2006 00:20:41 +0200, "Stéphane"
wrote:

Donc, si j'ai bien compris, les MAJ, c'est pour les jeunes (dont je fais
partie) et pour les vieux, il y a quoi ?
La même version auto.

Y a belle lurette qu'une MAJ nous laisse froid(e)s. :->
--
Nina

Claude LaFrenière
Bonjour *Stéphane* :

C'est qui "Bébert ????"

Bébert le Dromadaire: il poste ici de temps en temps...

Donc, si j'ai bien compris, les MAJ, c'est pour les jeunes (dont je fais
partie) et pour les vieux, il y a quoi ?

Il y a Nina qui plonke... LOL

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Stéphane
Un dromadaire qui post ???? Mais biensûr !!!!

Y sont tout de même bizzarres les Canadiens, "plonker", moi, y'en a pas
connaître par chez nous.

Claude, si tu pouvais m'expliquer, parce que "Lapin Compris !!!!"

news: 18d279y8f5pya.1fx068fmxchln$
[...]

papaye
news: 148qgncoy8lw2$.1u0ojxzizx7fz$
[...]

waou super écran bleu avec la MAJ OE !!!

Claude LaFrenière
Bonjour *Stéphane* :

[...]

Plonker:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plonk

Plonker conciste à mettre une utilisateur sur sa liste noire si bien qu'il
est possible de mettre ses messages comme lus ou même de les supprimer ...

Exemple: Madame Nina Popravka, ne pouvant supporter davantage
Claude LaFrenière, ses blagues lourdingues et son isolence, l'a plonké.

Comme cela Nina Paprika (ou Pepperoni, je ne me souviens plus, ne verra
plus mes messages...)

(Plonk! comme le son d'un truc tombant
dans le fond d'une poubelle en métal...)

Ex. avec OE:
http://cjoint.com/?ijbn3340AO

Ex. avec 40tude:
http://cjoint.com/?ijbp4xABHw
(Remarque: ce n'est qu'un exemple: je ne l'ai pas plonké moi...)

:)