Allez les jeunes .. à vos MAJ ;-)

Elles sont là ...et en masse :o)

Rajouter celle annoncée par Paskal/OE =

> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;920214
>
> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c9037cdb-3a57-4db7-aa0d-5ad28730303a

Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362390,00.htm

Après avoir survolé cet espace aérien, coordonnées, heuuuuu paumé
l'papier :-) ,à non le voila 83.205.86.65 , , pilote expérimenté a
eu l'autorisation de se poser ce 08/08/2006 et nous transmet ce qui suit :

Elles sont là ...et en masse :o)

Rajouter celle annoncée par Paskal/OE >

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÉ037cdb-3a57-4db7-aa0d-5ad28730303a

Bonsoir

avec tous ces patchs, je croi que je peux arrêter de fumer :')

Bises :-Z

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Luc
nous a déclaré...

Elles sont là ...et en masse :o)

Rajouter celle annoncée par Paskal/OE >

Elle est incluse dans les MàJ proposées pas Windows Update.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bonsoir à tous !

Elle est incluse dans les MàJ proposées pas Windows Update.

Maintenant peut-être mais pas vers 16 h~17h ce que je trouve étrange !

Cdlt@+

Luc
nous a déclaré...

Bonsoir à tous !

Elle est incluse dans les MàJ proposées pas Windows Update.

Maintenant peut-être mais pas vers 16 h~17h ce que je trouve étrange
!

Faut croire que les patchs ne sont pas mis en ligne en même temps. Ce matin,
il y avais juste une série pour les composants d'Office.

PS : un crosspost sur m.p.f.securite et m.p.f.windowsxp eût été préférable
au multiposte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf