Allez, le panda, viens faire des folies de ton corps !

JKB
Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

volontiers une réponse...

NiKo
Le 04/10/2011 16:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bref, ca marche pas encore tout à fait, quoi ;>))

Bah, c'est pas grave, on va attendre Windows 9 dans ce cas. De toutes
façons, dans la logique Microsofteuse, Windows 8 sera une version Alpha,
tout comme Vista, Millenium, 95 etc ... Un truc pour les pigeons qui
font Wahooo !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 04-10-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
JKB avait énoncé :
Le 04 Oct 2011 06:29:28 GMT,
Frederic Bezies écrivait :
Le Tue, 04 Oct 2011 06:22:15 +0000, JKB a écrit :

Alors, le Panda, as-tu au moins vu que kernel.org est revenu ?
Au passage, c'est une vraie performance, mais tu es incapable de
comprendre pourquoi...

JKB

Superbe. Faudra juste que la version de développement du noyau soit
modifiée, Linus et sa fine équipe en sont à la 3.1 RC8.

https://lkml.org/lkml/2011/9/27/532

Quelque chose me dit que la version 3.1 du noyau va pas tarder à pointer
le bout de son nez, tiens ;)

Disons que le git est encore aux choux... J'essaie de télécharger un
android sans trop de succès. Mais faire un git sans accès shell, ça
ne doit pas être simple (un truc que le Panda ne comprendra jamais).

JKB

Bref, ca marche pas encore tout à fait, quoi ;>))

Tu me rappelles les différences entre Sun Solaris et Linux, s'il te
plaît? Tu sais, le truc où tu "ne vois pas la différence"? Après
seulement tu pourras revenir ouvrir ta gueule sur un sujet que tu ne
maîtrises pas, merci :)
Parceque lire les inepties d'un incapable, ça n'a aucun intérêt.
ptilou
Le mardi 4 octobre 2011 19:18:53 UTC+2, hugolino a écrit :
Le 04-10-2011, ptilou
a ᅵcritᅵ:
> Bonsoir,
>
> Au vu de mon niveau intellectuel puis je avoir un dessin ?

Va ᅵ la bibliothᅵque de ton HP : demande un bouquin de St -Exupᅵry...

Tu devrais commencer par le lire !

--
Logique fᅵminine: moyen imparable d'abattre instantanᅵmen t les millions
d'annᅵes de dᅵveloppement des capacitᅵs ᅵ raisonner des hommes.