Allez, réveillez-vous ...

Joie
Que savez-vous de Molotov.Tv ?
Qu'en pensez-vous ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Balsimo
Joie avait énoncé :
Minnie Tell avait prétendu :
Quand une vieille peau soit-disant bien éduquée a besoin d'un renseignement,
elle commence par dire bonjour.

Et un vieux con ça dit bonsoir !

Ohhhhhh.......
Joie
Balsimo vient de nous annoncer :
[...]

Les vacances sont déjà finies ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Pipoux
Le 11/07/2016 à 15:26, Joie a écrit :
Après mûre réflexion, ?ISO-8859-15?Q?Éric_M. a écrit :
Joie a écrit :
Et tout cela est gratuit ? juste
s'inscrire ?

La TNT est gratuite, il faut donner un mail et trois infos non
nominatives.
Après si on veut payer, y'a moyen avec des chaînes en plus.

O.K. Merci.

Donc en résumé molotov.tv c'est un bouzin qui balance du streaming (donc
faut une bonne connexion sinon qualité pourrie ou freezes incessants).
Si vous voulez enregistrer, il faudra payer 3.99¤ par mois (parce que
avec les 10 heures gratuits on va pas aller loin), qui en plus
enregistrera les pubs que vous ne pourrez pas zapper, et qui en plus n'a
ni les chaines du groupe TF1 ni celles du groupe de M6 en replay (ce qui
représente la moitié des chaines dispo sur la TNT).
Donc rien de bien original, je continuerais à utiliser Captvty pour
avoir des programmes sans pub et que je peux regarder quand je veux sans
limitation de durée.
benzo
Elephant Man, le lundi 11/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 11/07/2016 à 13:05, Joie a écrit :
Que savez-vous de Molotov.Tv ?
Qu'en pensez-vous ?

Je viens de tester, c'est du pur génie, avec Lescure dans le coup, rien
d'étonnant, on peut y aller.

Calmez-vous.
Une carte tuner PCI fait quasiment la même chose, sans toucher à la
bande passante, et sans qu'on soit obligé de prendre une inscription et
donner sa date de naissance.
Après, pour les chaînes en rab, dans les deux cas il faut raquer : rien
de nouveau sous le soleil.
Donc calmez-vous.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Joie a écrit :
[...]

Ca n'a, je suppose, rien à voir avec le vrai streaming ?
La télé sera encore un certain temps la télé ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
?ISO-8859-15?Q?Éric_M., le mardi 12/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes
:
Et pour la date de naissance, libre à vous de vous sentir soudaineme
20 ans plus jeune :)

Mon cher ISO -8559, si j'avais pour habitude de mentir, je n'aurais
jamais subi l'avalanche d'emmerdes que j'aie eues depuis quatorze ans.
Et dont Google garde obstinément la mémoire, grâce aux soins
clandestins, mais non moins acharnés, de qui vous savez.
--
On avait dit : pas les affaires !
Cthulhu
benzo a écrit le 12/07/2016 :
[...]

Et visiblement, ça vous ennuierait qu'on vous oublie puisque vous
réussissez à ramener vos déboires sur le tapis sur un sujet
complètement différent.
Vous aimez la célébrité et faites en sorte que la mayonnaise ne retombe
jamais tout à fait.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
1 2