JP
Bonjour à tous,
Surement déja posé mille fois ? ! ?
Votre avis sur le Tungsten E + GPS
Merci d'avance
Jean Pierre
Nicolas ROBERT
Le #8019881
Mon avis sur le tungstene T2+gps bluetooth : fonctionnement parfait ....
Fred
Le #8019861
JP wrote:

Bonjour à tous,
Surement déja posé mille fois ? ! ?

Donc google a la reponse.
Arthemus
Le #8019851
moi aussi j'en suis comptent
palmT+GPS( kirrio)+ logiciel (Mapsonic)
JP
Le #8019841

Donc google a la reponse.

Ouais SUPER ton intervention
Fallait pas te deranger pour moi
:-(((
JP
Le #8019761

Elle n'était pas forcément nulle son intervention on en a déjà parlé.

http://minilien.com/?aX6l2yqoMY

Certe, mais même dans google, j'ai rien vu qui m'aide...
Merci quand même
JP
jptr1
Le #8019391
Je l'ai acheté il y a 15 jours et le GPS ne fonctionne pas.
La Hot-line téléphonique de Palm ne répond jamais.
Kirrio (le fournisseur du kit GPS) que j'ai pu joindre au téléphone m'a
expliqué qu'une série de plugs (boitiers) était défectueuse du fait d'un
problème de hauteur de fiches de connection.
En réalité mon problème n'est pas celui là (mon plug est correct) mais je
crois plutôt que c'est le capteur GPS qui est HS. Kirrio m'a proposé de m'en
adresser un autre, j'attends de le recevoir maintenant.

Concernant les autres fonctions, j'ai aussi des problèmes (Doc go to go
provoque une erreur fatale).

Bref c'est pas terrible pour le moment.

"JP" a écrit dans le message de news:
c55jso$
Bonjour à tous,
Surement déja posé mille fois ? ! ?
Votre avis sur le Tungsten E + GPS
Merci d'avance
Jean Pierre

JP
Le #8923571
jptr1 ecrit ca, je le lis, je le crois pas !

[...]

Merci pour tes infos, j'espère que ça va s'arranger;
En ce qui me concerne, trop tard, j'ai commandé ;-(
J'espère que j'aurais plus de chance...
JP