allez, svp

gouffie
http://yoyo032.skyrock.com/

Jac
"Claude" :

Il sont forts en gueules et ne savent que critité.
Tu est cent fois meilleurs que ces larves.

La critite est aisée mais l'art est dicicile.

Jac.
Tiens, Google m'apprend que le gouffie est parti vendre sa vie merveilleuse
sur d'autres ng.
Et qu'il s'est fait jeter.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4776f014$0$30464$
"Claude" :

Je suis Cal S.P.V depuis 15 ans, si je peux t'aider,

Tu seras cabot-chef à 70 balais ?

Jac.

Les grades, je m'en fout, mais j'aurais servis mon pays, sans compté mes
années dans l'armé.
Tu peux en dire autant ?
Jac
"Claude" :

Les grades, je m'en fout, mais j'aurais servis mon pays, sans compté mes
années dans l'armé.
Tu peux en dire autant ?

Oui m'sieur, je conduisais le camion-poubelle à l'armée et j'ai des copines
qui adorent les pompiers.

Jac.
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4776f4fc$0$17228$
"Claude" :

[...]

La poubelle te ressemble assé bien en éffet.

effe 6
"Claude" a écrit dans le message de news:
4776f6ca$0$868$

[...]

sans compté mes
années dans l'armé.

je crois y a marqué que abc sur certains extincteurs
lol
1 2