Allez voir!

10 réponses
max85
un truc de fou

http://www.television-sur-le-net.dafun.com/

steve

10 réponses

Uly
"max85" a écrit dans le message de news:

un truc de fou

http://www.television-sur-le-net.dafun.com/

Ce qui est fou c'est votre publicité mensongère. Je la transmets à la
DGCCRF.

Alf92
Uly () a écrit
dans news:455398ac$0$27413$ :

http://www.television-sur-le-net.dafun.com/

Ce qui est fou c'est votre publicité mensongère. Je la transmets à la
DGCCRF.

heureusement qu'on a notre petit gendarme...

sinon pour ceux que la TV sur PC interesse :
(même principe que le bidule proposé mais gratuit)
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39364597,00.htm

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Uly
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4553a882$0$7759$
heureusement qu'on a notre petit gendarme...

Tu es jaloux ma petite tapette ?

Alf92
Uly () a écrit
dans news:4553e29c$0$5084$ :

heureusement qu'on a notre petit gendarme...

Tu es jaloux ma petite tapette ?

pas vraiment...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4554327a$0$30615$
Uly () a écrit
dans news:4553e29c$0$5084$ :

heureusement qu'on a notre petit gendarme...

Tu es jaloux ma petite tapette ?

pas vraiment...

je me souviens d'un reflet dans un pare brise, la petite tapette semble
apprécier également les jeunes et jolies femmes , et ce n'est que le pale
reflet ....
Ricco
admirator

filh
franeric wrote:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4554327a$0$30615$
Uly () a écrit
dans news:4553e29c$0$5084$ :

heureusement qu'on a notre petit gendarme...

Tu es jaloux ma petite tapette ?

pas vraiment...

je me souviens d'un reflet dans un pare brise, la petite tapette semble
apprécier également les jeunes et jolies femmes , et ce n'est que le pale
reflet ....

Tiens les groupies...

FiLH PTDR
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1holzur.15fpbos1rs329bN% :

heureusement qu'on a notre petit gendarme...

Tu es jaloux ma petite tapette ?

pas vraiment...

je me souviens d'un reflet dans un pare brise, la petite tapette
semble apprécier également les jeunes et jolies femmes , et ce n'est
que le pale reflet ....

Tiens les groupies...

les groupies de qui ?
tu écris cela en réponse à ce que l'on t'as fait remarqué au sujet de
tous tes admirateurs inconditionnels-jusque-dans-la-mauvaise-fois ?
personellement je ne pense pas avoir d'admirateurs ici.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

franeric
Tiens les groupies...

les groupies de qui ?
tu écris cela en réponse à ce que l'on t'as fait remarqué au sujet de tous
tes admirateurs inconditionnels-jusque-dans-la-mauvaise-fois ?
personellement je ne pense pas avoir d'admirateurs ici.

je ne suis pas le premier a l'avoir dit, je me souviens même d'une réponse
d'Arnaud " merçi, je le lui dirai demain matin "
et puis traiter les gens de " petite tapette " fait particulièrement
homophobe, on verra tout ici, tout, pour certain même, tout est son
contraire
Ricco pedalo

dominique

et puis traiter les gens de " petite tapette " fait particulièrement
homophobe, on verra tout ici, tout, pour certain même, tout est son
contraire

Si je suis agacé par le ton pontifiant et méprisant de certains «
maîtres à photographier » de ce forum, je suis tout autant agacé par
l'usage régulier de l'insulte.
frpn devrait s'inspirer de f.r.bateaux, par exemple, où les dérapages
verbaux, a fortiori hors charte, sont exceptionnels. La mesure n'empêche
pas, bien au contraire, de riches échanges.
Mais la plupart des messages ici virent rapidement au troll velu et
poilu des montagnes et/ou à la basse invective.
Peu importe celui qui se fait traiter de « tapette ». Ce n'est pas moi
qui prendrai sa défense.
Le mot est simplement stupide et ne grandit assurément pas son auteur.
Dominique

filh
franeric wrote:
Alf
..
personellement je ne pense pas avoir d'admirateurs ici.

Non, juste une bande de trois ou quatre pote qui passent leur temps à
renchérir les uns sur les autres...

et puis traiter les gens de " petite tapette " fait particulièrement
homophobe,

Alors que de traiter les gens de pédophile ne te fais pas frémir..

Ah oui dans un cas c'est ton guru dans l'autre c'est quelqu'un que tu
n'aimes pas.

En fait c'est pas une question de morale, juste de copinage..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org