Allez voir sur ce fil comme M.V. ce défilecomme un clown...

Le
contact
Allez voir sur ce fil comme M.V. ce défile comme un clown

honte a lui

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
Yannix
Le #26419581
Le 26/11/2016 à 18:47, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Allez voir sur ce fil comme M.V. ce défile comme un clown...

Courage, Fillon...
X.
PS: Julie Gayet, avec le scooter, ca va être royal...
Obelix
Le #26420309
On Sat, 26 Nov 2016 18:47:47 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
Allez voir sur ce fil comme M.V. ce défile comme un clown...
honte a lui...

Venez voir sur ce fil comme Dieu connard Pur, Pur salope raciste et
Dieu de l'extrême droite se défile :
Obelix

On Thu, 3 Nov 2016 10:56:49 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

Ce que je crois ou pas ne te regarde en aucune manière.
Tu veux faire quoi si je ne crois en rien ? Mettre une bombe chez moi
au nom de l'islam ? Ou de la clique du prétendu mon-saigneur Lefebvre
? Ou du FN ?
Je me permets juste de te rappeler que ce que tu tentes de faire porte
un nom, dans le meilleurs des cas, c'est du prosélytisme, dans le pire
c'est de la dictature. Mais dans tous les cas, c'est de la débilité à
l'état pur.
tu comprend pas que Usenet est plurielle et que l'ont trouve de toutes
sort d'individu, comme des chretiens, des athée, et autre même peut être
des musulman, etc et bien on y trouve égallement Dieu Rê, et alors ? je
devrait faire comme si je n'existe pas de peur de froisser les croaynce
de gens comme toi ?
tu sais quoi ?
vive Hitler, et c'est mon droit de le dire, car je connait la vérité sur
cette histoire, elle est occulte et je le dit avec assurence car j'ai
confiance en mes informateur et surtout que j'ai verifier l'information
et oui Hitler a sauvé la femme du monde ça couté la vie de 7 millions de
juifs mais c'était les juifs qui métait la femme du monde en danger...
que veux tu que je te disent ? que Hitler n'aurait pas du sauvé la femme
du monde ?
contact
Le #26420314
Obelix
Allez voir sur ce fil comme M.V. ce défile comme un clown...
honte a lui...

Venez voir sur ce fil comme Dieu connard Pur, Pur salope raciste et
Dieu de l'extrême droite se défile :

tes tomber dans les chiotte obelix pour dire autant de merde haineuse ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Yannix
Le #26421461
Le 12/12/2016 à 19:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Obelix
[...]

Ta gueule et casse-toi pov'con.
A+
Yann.
contact
Le #26421460
Yannix
Le 12/12/2016 à 19:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Obelix
[...]

ça joue le sarkozy le looser... mauvaise pioche... connard...
A+
Yann.

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...