allez, y a plus personne...

12 réponses
djehuti
alors j'en profite :-)

oyez braves gens, le monde libre est en danger

http://swpat.ffii.org/

alors ? sont brevetables... les virus ?

@tchao
--
sauvez le monde libre...
mangez un américain au petit déjeuner

10 réponses

1 2
Arnold McDonald \(AMcD\)
djehuti wrote:

--
sauvez le monde libre...
mangez un américain au petit déjeuner

Je suppose que c'est de l'humour ? N'oublie quand même pas à qui tu le dois
ton monde libre... Ce n'est pas parce qu'actuellement les américains sont
dirigés par un gars un peu "spécial", qu'il faut mettre tous les américains
dans un même panier d'imbéciles. Ce genre de remarque, tu pourrais t'en
passer, tu gagnerai en crédibilité.

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
el pintador
"Christophe B." a écrit dans le message
de news:bik9ot$cb4$
surtout qu'il s'agit d'1 forum sur les techniques liées aux virus et pas
sur

des discussions politiques ou autres ...

ah ! oui ?

Djehuti le sait mieux que toi ! nan !

ber chez liberty
--

Chambord

alors j'en profite :-)

C'est ça mon p'tit tape, tape sur ton père qui a créée l'objet sur
lequel tu tape.
Il est vrai que maintenant les valeurs sont complètement inversées pour
certain:
On en*ul sa mère et on b*ise son père, et celle qu'on aime on la tue .

Nicob
On Thu, 28 Aug 2003 08:49:12 +0000, Pierre VG wrote:

donc, si je comprends bien, parce que les usa ont pris part à la seconde
guerre mondiale (c'est bien à partir de là ?) il n'est plus admis de
faire des critiques à leur propos

[Ultra HS]
C'était un de leurs arguments forts pendant la Guerre du Golfe II : "dire
que des gars de chez nous sont morts pour eux en Normandie et qu'ils ne
veulent même pas nous aider à exterminer les terroristes".

Tant qu'à faire, on peut remonter jusqu'à Lafayette :)
[/Ultra HS]

Nicob

T0t0
"Arnold McDonald (AMcD)" wrote in message
news:3f4d52a4$0$16179$
--
sauvez le monde libre...
mangez un américain au petit déjeuner
Je suppose que c'est de l'humour ?

Non non, j'ai croisé Djehuti hier au petit-déjeûner qui s'attaquait au
mollet bien gras d'un touriste americain bronzé à souhait. Un vrai
régal !
Il faut bien sûr le prendre au premier degré.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

Fabrice
Pitain lé malin ce Virus v'la ke ça parle politique :o

"djehuti" wrote in message
news:3f4d4dab$0$26832$
alors j'en profite :-)

oyez braves gens, le monde libre est en danger

http://swpat.ffii.org/

alors ? sont brevetables... les virus ?

@tchao
--
sauvez le monde libre...
mangez un américain au petit déjeuner

Chambord

mangez un américain au petit déjeuner

Si t'as jamais senti la meute d'un groupe de forumer qui veux te manger
bein t'es servi.
Je'm souviens d'avoir ressenti ça un jour il y a un an, t'était le
premier de la meute.
Ya des jours comme ça épaule contre épaule on a envi de bouffer le
premier qui passe.

ppc
Chambord wrote:

mangez un américain au petit déjeuner

Ya des jours comme ça épaule contre épaule on a envi de bouffer le
premier qui passe.

Si vous avez des instincts aussi sauvages, c'est dans une réserve que
vous devriez être; Tiens je connais une où seul l'Aigle Royal domine,
vous voudriez vous vous y aventurer ?

Frederic Bonroy
"Arnold McDonald (AMcD)" wrote:

Je suppose que c'est de l'humour ? N'oublie quand même pas à qui tu le dois
ton monde libre...

Entre autres:

aux Canadiens, Britanniques, Australiens, Néo-Zélandais, la Résistance,
même les Allemands opposés au Nazisme (oui, il y en avait). Et beaucoup
d'autres encore.

Mais tout le monde (= les Américains) sait que tous ces fainéants que je
viens de citer n'ont fait que regarder les braves Américains faire tout
le boulot à leur place. Hein?

Non, ils ne sont pas tous des imbéciles, mais beaucoup ont une certaine
tendance à... m'enfin...

Frederic Bonroy
Nicob wrote:

[Ultra HS]
C'était un de leurs arguments forts pendant la Guerre du Golfe II : "dire
que des gars de chez nous sont morts pour eux en Normandie et qu'ils ne
veulent même pas nous aider à exterminer les terroristes".

Ouais, tout le monde sait que c'est l'administration Bush qui
a sauvé le monde en 45!

Je les adore.

1 2