Allo BJJ pourquoi tu tousses?

Allo
Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

Obewankenobi
aWn a utilisé son clavier pour écrire :
On Tue, 11 Jan 2005 13:59:39 +0100, "Allo" wrote:

Allo Bjj pourquoi tu tousses plus?

Excellent !
Toutefois, c'est aussi l'époque des gastros ...

On m'aurait menti :-O
Euh à l'insu de mon plein gré alors.... ;-)

Site : http://www.mesnews.net
Frederick
Didier_ a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi: Jacques ne savait pas mais d'autres
savaient.

et quand on a voulu lui mettre la puce à l'oreille... il est monté sur
ses grands chevaux... comme quoi desfois, il faut savoir être à l'écoute
des autres ;-)

Jacques, j'espère que tu n'as pas renouvelé ta cotisation pour 2005,
parce que,après un coup comme celui là....hum...

je pense que cela dépasse de loin les cotisations cette histoire...

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.
F1BJJ
Du calme, le communiqué va sortir bientôt !

F1BJJ

--
.

1 2