allo cine / avant go

patrick bx
bonjour, depuis 3 jours j'ai cette erreur en synchronisant Allo Ciné sur
Avant Go : erreur d'execution microsoft VBScript.
toutes les autres synchros sur Avant go sont OK.
Avez-vous le meme probleme
merci de vos réponses

bonjour,

le service avant go / allo ciné ne fonctionne plus depuis quelques mois, si
tu souhaites synchroniser ton palm chaque mercredi avec toutes les infos,
box office, salles et films, il te suffit de t'enregistrer sur le site de
allocine.com et de t'abonner, gratuitement, au service allo ciné pour palm.
tu auras un programme spécifique pour recevoir toutes tes infos.

David.

"patrick bx" a écrit dans le message de
[...]

patrick bx
si jusqu'à mardi, j'avais bien allociné par avant go. Par contre j'ai suivi
ton conseil de synchroniser direct avec allo ciné, j'ai une erreur. j'ai un
71 avec os5
3f8fdaa4$0$20695$

> [...]
> Avant Go : erreur d'execution microsoft VBScript.
> toutes les autres synchros sur Avant go sont OK.

Stephane Marzloff
a écrit :
le service avant go / allo ciné ne fonctionne plus depuis quelques mois,

Pourtant jusqu'à la semaine dernière ça marchait correctement.

[...]

Sauf que ça ne fonctionne pas sur le TT :(