Allo Delime pourquoi tu tousses

Inigo Jones
Mais tu sais, F1BJJ fait du dk sans
avoir le HAREC A ...

Allo Delime, pourquoi tu tousses ?

Et les pirates sur 146150 KHz, ils sont
sur une bande militaire et font du
duplex avec le 45m et le 11m ...

Allo Delime pourquoi tu tousses ?

Et les intruders sur 10m, pas de HAREC
A non plus ...

Allo Delime pourquoi tu tousses ?

Et tous les pirates sur 45m (bande
Aviation Civile) ils sont en dessous
de 30 MHz ...

Allo Delime pourquoi tu tousses plus ?

Jacques
"Inigo Jones" a écrit dans le message de

Mais tu sais, F1BJJ fait du dk sans
avoir le HAREC A ...

Tu es un rigolo !

Figures toi, imbécile, que je le lui ai dit moi même ! Il est
parfaitement au courant.

Contrairement aux allégations de certains déneuronés comme toi, je ne
me cache pas et je
donne mon CALL. J'ai le courage de mes opinions, ce qui n'est pas ton
cas.

F1BJJ
F6DGJ
Dis moi mon Jacquot quand tu fais du déca tu utilises quel indicatif car je
ne t'ai jamais entendu ?

"Jacques" a écrit dans le message de

> [...]

me cache pas et je
donne mon CALL. J'ai le courage de mes opinions, ce qui n'est pas ton

Jacques
"F6DGJ" a écrit dans le message de
Dis moi mon Jacquot quand tu fais du déca tu utilises quel indicatif

car je
ne t'ai jamais entendu ?

Mais le mien mon JP.
Je suis tous les samedi matin à 08 h 45 sur 3670 +/- au QSO URC et à
10 H sur 7070 +/-
avec mon CALL F1BJJ.
Je t'ai même appelé un jour sur 14.122,5 où tu étais ""énervé"" mais
tu ne dois pas avoir d'antenne car tu ne m'as pas répondu.

F1BJJ
F6DGJ
C'est vrai je n'ai plus d'antennes ou tout du moins j'ai la flemme de les
reinstaller et je crois que ça va durer...