allo Dieu ?

Alf92
http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Laszlo Lebrun
On 02.07.2013 23:23, Markorki wrote:
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Il n'y a évidemment pas d'abonné au numéro que vous demandez...

Surtout quand on cherche a téléphoner avec un audioguide. Ca risque pas
d'aboutir.
;-)

palmer
Le 03/07/2013 10:16, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :
Le 02/07/2013 12:30, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Dommage que tu publies si peu.

le petit amateur que je suis apprécie.
un peu comme quand ma grand mère me dit que je fais de bonne photo. : -)

ce que j'aime faire en photo c'est inclure un personnage.
c'est le moyen le plus direct pour réveiller la petite machine à
histoire que l'on a tous dans la tête.
mais les bonnes occasions sont rares...

les 4 photos présentées hier ont été prises au Grand Palais le mois
dernier lors de l'expo Dynamo.

C'est sympa d'avoir le temps.. Pour ma pomme, le mois dernier je suis
passé à côté de Dynamo avec les Assises de l'Audiovisuel.

http://cjoint.com/?CGdqU4iyGfD

Pas le temps de traîner dans les expos : réveil à 4 heures, retour à 23
heures, 7 heures de train une journée de colloques .. pour se faire
mener en batho ?, par Nonce Paolini de TF1.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
[...]

... rares que le personnage soit bien placé et expressif, comme ta
téléphoniste.

c'est la situation qui compte le plus, l'expression de la personne est
un plus.
exemple dans cette photo avec la presence de 2 personnages dont on ne
voit presque rien http://cjoint.com/13ju/CGcmqNxcfBL_cimg1881r.jpg

Les musées, expositions etc.. sont cependant un bon endroit
pour ça, mais il faut que le cadre soit en rapport.

oui.
si je prends mon APN dans les expos ce n'est pas pour photographier les
oeuvres (pour ça il faut du matos lourd, et c'est d'un intéret limité).
en revanche, les ambiances, les visiteurs,...
Stephane Legras-Decussy
Le 03/07/2013 16:55, palmer a écrit :

C'est sympa d'avoir le temps..

tu es le seul responsable de passer ta vie dans
tes trucs atroces au lieu de profiter de la vie ...
1 2