allocation des ressources

Le
Marie-Pierre
J'ai un fichier dans lequel je planifie plusieurs petits
projets qui ont besoin de ressources communes.

Afin de tenir compte de la priorit des tches et de la
capacit de mes ressources, je fait un "AUDIT DES
RESSOURCES". Pour une de mes ressources, il a souvent
tendance me l'allouer en mme temps pour deux tches,
mais je n'ai qu'une seule ressource de ce type.

Quelqu'un aurait-il une bauche d'explication et/ou de
solution pour moi ?
Gérard Ducouret
Le #4345
Bonsoir Marie-Pierre,
- Cette ressource est-elle affectée à temps complèt sur chacune des 2
tâches ?
- Si oui, quel est la Capacité Max déclarée dans le Tableau des ressources
pour cette ressource ? N'est-elle pas supérieure à 1?
- As-tu autorisé le fractionnement des tâches dans l'audit : "L'audit peut
fractionner le travail restant..."

Gérard Ducouret

"Marie-Pierre" de news:597001c40096$cdeb49a0$
J'ai un fichier dans lequel je planifie plusieurs petits
projets qui ont besoin de ressources communes.

Afin de tenir compte de la priorité des tâches et de la
capacité de mes ressources, je fait un "AUDIT DES
RESSOURCES". Pour une de mes ressources, il a souvent
tendance à me l'allouer en même temps pour deux tâches,
mais je n'ai qu'une seule ressource de ce type.

Quelqu'un aurait-il une ébauche d'explication et/ou de
solution pour moi ?