Allons bon...

MELMOTH
IE8...
Je télécharge Mes bookmarks (et flux) à partir de Firefox...
Tout semble s'effectuer normalement...
Selement, quand Je clique sur l'onglet "favoris", en haut à gauche de
la fenêtre, _aucun_ n'apparaît !...
Bon...Retour à IE7 vite fait...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

FdF

Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <#, les doux mélismes
suivants :

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

Et pour un sacré bout de temps...Oh oui...

T'as bien raison, c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2