Il a alloué sa grâce , c'est désormais un vrai Président

1 réponse
.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/31/01016-20160131ARTFIG00169-francois-hollande-decide-de-gracier-jacqueline-sauvage.php

Les conflits au sein de cette famille ne datant pas d'hier ,
qu'ont fait les services dits sociaux
de la commune ou du département pour écarter à temps et faire embastiller
l'actuel dcd ?...incesteS et coups et blessures sur les membres de sa
famille c'est largement suffisant, non ?

Pour moi c'est assassinat avec préméditation
et ca le restera.
Elle pouvait divorcer

Question
==> En espérant que cela ne donne pas des idées *d'impunités *
à d'autres ménagère
...éventuellement moins fournies en motifs pour se faire justice soi-même
:-(((((

Bon maintenant il va avoir à gérer son " amococadix " ( light )
comme tout président qui se respecte

V

1 réponse

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
56ae8125$0$3046$

<http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/31/01016-20160131ARTFIG00169-francois-hollande-decide-de-gracier-jacqueline-sauvage.php>

Les conflits au sein de cette famille ne datant pas d'hier, qu'ont fait les
services dits sociaux de la commune ou du département pour écarter à temps et
faire embastiller l'actuel dcd ?...incesteS et coups et blessures sur les
membres de sa famille c'est largement suffisant, non ?

Cet homme n'est plus là pour se défendre, alors ces accusations sont à prendre
avec des pincettes. Clairement, s'il y a un problème avec ce jugement, il est
de ce côté-là. Sinon, condamnation par deux fois par des jurys populaires,
aucun vice de forme ou de procédure. Le Président de la République est le
garant du bon fonctionnement des institutions, c'est dans ce cadre qu'il dispose
du droit de grâce. En l'occurrence, il s'est positionné en garant de la toute
puissance des lobbies non représentatifs et du mauvais fonctionnement des
institutions, donc en perdant 2017.

Pour moi c'est assassinat avec préméditation et ca le restera. Elle pouvait
divorcer

On pourrait aguer que dans le cas de Bertrand Cantat, il n'y avait pas
préméditation. Sinon situation identique: abus de supériorité physique mais
compagne hystérique et insupportable, force violences psychologiques etc. Donc,
demandons la réhabilitation de Bertrand Cantat au nom du principe de liberté, et
de celui d'égalité homme-femme.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.